Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 10:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 31 Août 2011, 21:45  −  Sujet du message : Jed...Le retours... (Donjon et Moignon next gen.)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 77 posts
Inscription : 11 Juin 08
A travaillé sur :
Blork story; Donjons&Moignons; Abolition (robert)
Après plusieurs année d'absence, un come-back raté, j'ai décidé de retrousser mes manches et de tenter une dernière fois de replonger dans la sagasphère... Et oui les gens, me revoilà parmi vous ^^
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Jed, pauvre provincial normand et cousin du célèbre Squill =P
En secret, j'ai donc réécris mon ancienne saga, pour tenter désespérément de l'améliorer.
Le scénario a été réécris, le montage/mixage a lui été policé et l'enregistrement des voix amélioré :)

Je vous présente donc : Donjon et Moignon next gen.
La terre du milieu, par sa position géographique reclèce de dangers, de secret et de mystère... à travers cette saga mp3 vous les découvrirez en suivant les aventures palpitantes de Zuglub, jeune guerrier du chaos, et de ses compagnons. Dans cette histoire audio, vous serez placé du coté du mal et comprendrez alors mieux pourquoi dans tout conte de fée il y a un méchant qui ourdi des plans maléfiques...

Donjon et Moignon next gen. reprend la plupart des personnages de Donjon et Moignon, mais aussi de Blork Story dans le but de créer un thriller audio passionnant qui se place aux côter des forces du mal.
Par pur choix les épisodes sont court (1 à 3 minutes), permettant ainsi un enchènement d'action rapide et burlesque.

Je vous présente donc les 3 premiers épisode de cette saga :

Voir le Fichier : Episode_1_-_Larrivee.mp3
-:-- / -:--

Voir le Fichier : Episode_2_-_Sauron.mp3
-:-- / -:--

Voir le Fichier : Episode_3_-_La_mission.mp3
-:-- / -:--
vous trouverez donc tous ces épisodes en téléchargement et en stream sur mon site : http://jedmp3.over-blog.com

Merci d'avance pour vos critiques =)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.676s | 14 Queries | GZIP : Off ]