Johnny a écrit:
Non ça le mérite pas. Pour le mériter, il faut coucher avec l'incarnation humaine du forum (c'est à dire MOI) (Ceci est une private Joke, merci de ne pas prendre acte

)
Tu t'en remettra pas de ça hein?

Pour en revenir à la saga, pour un épisode 1 c'est un travail honnête, malgré quelques maladresses, comme par exemple une erreur de découpe dans les répliques au début.
Sinon dans l'ensemble le jeu d'acteur est moyen et peu se perfectionner (parfois même il manque un peu d'articulation), niveau des voix trop faible je pense, et musique un peu trop forte. Le mixage est lui même un peu mou, par contre j'ai pas remarqué de pops et de souffles, c'est bien. (enfin, je crois qu'il n'y en a pas

).
Bref, un travail honnête mais largement à perfectionner, c'est normal quand on débute.
En revanche, 2 points plus personnels :
- Fait un petit effort d'orthographe et de présentation du topic, ça attire plus l'oeil et renvoi une meilleure image de ton travail.
- Personnellement je trouve les voix trop pitchées, et je n'aime pas ça, mais c'est un goût plus perso, je préfère quand il y a un effort pour faire les voix des personnages, ça renvoi plus de naturel dans le jeu d'acteur et facilite l'immersion.
J'espère n'avoir rien oublié, bon courage pour progresser.

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.
ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)
??? : Ébauches de scénario.