Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil 2025, 19:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 17:16  −  Sujet du message : Les Fables de Zedaff épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 35 posts
A travaillé sur :
Les Fables de Zedaff (en Cours)
bonjours à tous, je me présente vite vite, je suis frankman, je vie au Québec. j'aime beaucoup les série MP3 et les jeux vidéo alors je me suis dit que se serai sympa une saga qui mélange les deux. Alors j'ai crée Les Fables de Zedaff une saga qui, je compte bien, réunira plusieurs grands noms des jeux vidéo.

pour l'instant c'est beaucoup Zelda qui est répertorier mais sa va changer au fur et a mesure des épisodes.

j'ai finalement pu mettre avec beaucoup d'effort mon épisode en lecture streaming

dite moi ce que vous en pensez et si vous croyez que cette série mérite d'être dans la liste des saga mp3

-:-- / -:--
Les fables de Zedaff par Frankman

Les fable de Zedaff par frankman

ImageB-A Fables de Zedaff -:-- / -:--
B-A Il était une fois un début -:-- / -:--

Dernière édition par frankman le Lun 11 Juil 2011, 01:52, édité 5 fois.

Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 20:16  −  Sujet du message : Re: Les Fables de Zedaff épisode 1
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
frankman a écrit:
dite moi ce que vous en pensez et si vous croyez que cette série mérite d'être dans la liste des saga mp3

Non ça le mérite pas. Pour le mériter, il faut coucher avec l'incarnation humaine du forum (c'est à dire MOI) (Ceci est une private Joke, merci de ne pas prendre acte :D )

Plus sérieusement, toutes les sagas, du moment d'avoir un épisode 1 peuvent être dans la liste. Il n'y a pas de concours d'entrée, ni de comité de censure (mais on a un dictateur, mais ça n'a aucun rapport).

Ensuite si tu veux mettre des streaming regarde cette page : http://wiki.netophonix.com/Mettre_en_li ... %A9pisodes
Elle te donne une liste d'hébergeur qui permettent cela.
Ensuite vient sur forum et fait un truc du genre :

Code:
[mp3]adressehebergeur/machin.mp3[/mp3]

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 20:21  −  Sujet du message : Re: Les Fables de Zedaff épisode 1
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
LE topic pour tout comprendre sur la balise mp3 du forum.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 29 Juin 2011, 00:51  −  Sujet du message : Re: Les Fables de Zedaff épisode 1
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 230 posts
Johnny a écrit:
Non ça le mérite pas. Pour le mériter, il faut coucher avec l'incarnation humaine du forum (c'est à dire MOI) (Ceci est une private Joke, merci de ne pas prendre acte :D )

Tu t'en remettra pas de ça hein? :D

Pour en revenir à la saga, pour un épisode 1 c'est un travail honnête, malgré quelques maladresses, comme par exemple une erreur de découpe dans les répliques au début.
Sinon dans l'ensemble le jeu d'acteur est moyen et peu se perfectionner (parfois même il manque un peu d'articulation), niveau des voix trop faible je pense, et musique un peu trop forte. Le mixage est lui même un peu mou, par contre j'ai pas remarqué de pops et de souffles, c'est bien. (enfin, je crois qu'il n'y en a pas :) ).

Bref, un travail honnête mais largement à perfectionner, c'est normal quand on débute.

En revanche, 2 points plus personnels :
- Fait un petit effort d'orthographe et de présentation du topic, ça attire plus l'oeil et renvoi une meilleure image de ton travail.
- Personnellement je trouve les voix trop pitchées, et je n'aime pas ça, mais c'est un goût plus perso, je préfère quand il y a un effort pour faire les voix des personnages, ça renvoi plus de naturel dans le jeu d'acteur et facilite l'immersion.

J'espère n'avoir rien oublié, bon courage pour progresser. :)

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]