Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 11:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Août 2024, 21:11  −  Sujet du message : [SAGA DELETE 2024] [Mono] Le Goûter Attendra
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 273 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Image

Théo est peut-être un écolier de 11 ans, mais il est aussi le seul détective encore prêt à se salir les mains pour résoudre les affaires de la cour de récré. Mais lorsque la reine de la cour vient chercher secours auprès de lui, il se demande si cette enquête ne serait pas celle de trop pour lui...

Le Goûter Attendra
-:-- / -:--



Ecriture, réalisation et musique par Grushkov.

Avec

DestroKhorne : Théo
Tuhki : Lauriane, Estelle, Jordan et Maman
François TJP : M. Raggio
Grushkov : Ratus
Lisa : Valentine
Tolémet : Désirée
Castène : Agathe

Page de la saga sur le site de la Saga de l'été



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Août 2024, 22:05  −  Sujet du message : Re: [SAGA DELETE 2024] [Mono] Le Goûter Attendra
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 784 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Super travail sur le mix, c’est très propre et agréable à écouter ! La bande originale elle aussi est chouette, gros gros travail pour un mono quasi tout le temps accompagné par le quartet, ça colle parfaitement au film noir, c’est top !

Je m’attendais à une comédie et au final on écoute une enquête assez sérieuse avec un message sur les amitiés de cour de récré, ça crée une surprise qui fonctionne bien je trouve.

Bien conscient des difficultés que cela demanderait, je crois que cette histoire mériterait (un jour) un casting 100% enfant pour les jeunes personnages, pas que ce soit pas bon hein (bien au contraire) mais cela délimiterait encore mieux les frontières et accentuerait l’idée de départ. Félicitations cependant aux acteurices et surtout aux deux jeunes actrices qui livrent une performance vraiment excellente, de la graine de ficsonneuse !

Bravo aussi pour avoir produit un mono de 30 minutes en si peu de temps, tu as dû y passer beaucoup de temps ces derniers jours !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Août 2024, 20:54  −  Sujet du message : Re: [SAGA DELETE 2024] [Mono] Le Goûter Attendra
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 462 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Hahaha ça fonctionne teeeeellement bien, c'est incroyable :'D L'immersion est parfaite, et les deux enfants qui jouent sont hyper drôles. Vive les pizzas sodebo !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Août 2024, 17:10  −  Sujet du message : Re: [SAGA DELETE 2024] [Mono] Le Goûter Attendra
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 670 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Rien à dire de plus que les autres, la bande originale est super, beau travail de composition, et l'écriture et le jeu est vraiment impeccable !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.141s | 15 Queries | GZIP : Off ]