Bonjour tout le monde !
Voilà, ça faisait un bout de temps que je n'avais rien posté sur le forum, bien que je le visitait régulièrement, en prenant un immense plaisir à lire les news, etc...
Mais je vais en venir au fait assez vite; La saga mp3 "Les Chevaliers Zozo(diaque)" est désormais officiellement arrêtée Et je n'en reste pas, là, j'ajoute que je suis étonné, et avant tout déçu par les propos tenu à mon encontre qui m'ont poussé à la stopper, potentiellement définitivement. Je m'explique: Tout d'abord, si vous êtes un jour passé sur le site (qui, je le signale, sera, jusqu'à problème quelconque, en ligne et accesible), vous savez que j'ai créé une adresse e-mail afin que tout le monde puisse nous contacter, moi ou Pit. Les messages parvenus n'avaient rien pour m'encourager, malgré les réponses que je renvoyais, et qui étaient, je l'espère, plutôt claire, et qui stiplulaient essentiellement que je faisais mon possible pour améliorer la qualité des épisodes. Mais ce qui fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est un podcast mis en téléchargement, qui n'est autre que le Grand SynopsLive 25, lequel m'est parvenu justement par un mail envoyé par un auditeur. Dans cette émission est mentionné notre saga (en effet, beacoup de gens ont tendance à oublier que nous sommes deux à la gérer). Les propos tenu sont justes, j'en suis conscient, et, hélas, je n'ai pu que consater que les gens semblent oublier que je ne suis absolument pas responsable du scénario, et à forciori des textes (du moins, pas pour leur majorité (environ 5% sont effectivement gérés par moi, pas plus)) Or, l'essentiel des commentaires qui me parviennent traitent des textes, mais s'adressent à moi. Donc, les gens n'aiment pas les textes, et m'en tiennent pour responsable, ce qui a le don de m'énerver; en effet, cela m'offre une étiquette [créateur à l'humour complètement insipide], alors qu'il ne s'agit pas de mes textes. Donc, une des raisons qui me poussent à stopper la saga est là: je ne veux pas ruiner mes chances d'écrire et réaliser ma propre saga en solo sous risque que les auditeurs partent avec l'a priori que mes textes seront comme ceux de la première saga
Ensuite, comme le stipule le titre de ce topic, je suis immensément déçu. En effet, les gens qui ont réagi n'ont que cette phrase à la bouche, ou plutôt au bout du clavier. "ah mais c'est perrave, c'est complètment nul par rapport à Naheulbeuk", et ces mots sur des messages de gens plutôt connu et actifs dans ce milieu (je ne cite pas de nom), n'ayont pas peur des mots, me choquent.
Voilà, c'était mon coup de geule, ceci dit, mon but n'est pas de faire culpabiliser les lecteurs de ce post qui sont aussi auditeurs, mais bon, voilà, je suis plutôt déçu dans l'ensemble de l'attitude de certains.
Sinon, eh bien, je suis sur un projet de scénario, tout seul, cette fois, mais pour ça, j'en reparlerai quand le projet aura pris de l'ampleur
Bonne soirée
Aztorn
PS: je le rapelle une dernière fois, je ne suis pas en train de faire ma victime, puisque, manifestement, chaque remarque que je relève me met tout le monde à dos à chaque fois ^^'
PPS: C'est peut-être un problème inhérent à mon ordinateur, mais, à chaque fois que je tape un caractère, le message remonte en haut de mon post, ce qui est "excessivement énervant" ^^'
|