Même si d'habitude, je fais surtout des parodies de chanson, il m'arrive par moment de créer des compos (à l'ordi parce que j'ai pas d'instrument à part un vieux synthé de base et que je suis nul pour en jouer).
D'abord, mes premiers essais (c'est un peu brouillon pour certaines musiques).
Cliquez sur les titres pour accéder aux liens des musiques.
Spider's LullabyUne compo qui sert à accompagner une creepypasta que j'avais écrite il y a quelques années. Dans l'histoire c'était une musique maudite. Aussitôt qu'une personne l'entendait, plus tard, elle était retrouvée morte dans des circonstances étranges. Un peu comme dans Ring mais avec une musique au lieu d'une VHS.
(Je devrais peut-être faire un mono MP3 avec ça tiens...).Infinite LandsC'était à l'époque où ils recrutaient des compositeurs pour Noob. J'avais proposé cette musique. Bon, elle n'a pas été retenue dans la B.O., du coup je l'ai appelée Infinite Lands (pour rappeler les grands paysages de mondes fantasy). Je l'ai casée dans un épisode de Slayers MP3 aussi.Call from the heartC'est ma première compo, donc très brouillon, et la qualité de son n'est pas terrible.
L'idée, c'était de faire un thème un peu romantique.Bloody BeautyL'idée de cette musique m'est venue quand j'ai regardé Elfen Lied.
Dans ma tête, c'est plus orchestral, mais comme je maitraisais mal Fruity Loops, et bien on a eu ce truc style 80's.Army of EarthCelle-là, je l'ai enregistrée à l'arrache sur le clavier, j'ai envoyé ça à Max le Fou en guise de démo pour l'OST de son visual novel La 34ème Dimension. Ensuite, il a séquencé les notes et j'ai rajouté des percus, mais ça reste très fouillis.En route à bord du Re-TARDIS !Musique très inspirée du thème de
Doctor Who, elle servait à un spin-off de la 34D qui a été annulé.
Maintenant, on passe à mes dernières compositions toutes récentes.
Pour mon projet de
saga MP3 sur Higurashi, j'ai commencé à faire ma propre B.O. (en plus des musiques de l'anime et du visual novel d'origine).
Welcome to HinamizawaThème qui servira de générique d'ouverture à chacun des 8 arcs de la saga.The Ballad of SatokoLeitmotiv pour le personnage de Satoko Hôjô.