SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]
SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]
Titre original "SynopsLive : une nouvelle web-radio !" édité par KMP le 8 mars 09.
Signez : Ce post est trèèèès vieux, près de deux ans. SynopsLive n'est plus désormais une toute nouvelle webradio, mais a déjà accueilli près d'une quarantaine d'invités, des plus petits créateurs aux plus grands. Vous pouvez retracer cependant la progression de SynopsLive en suivant ce post !
Signez : Voilà, SynopsLive, 8 ans après l'émission indiquée dans ce message, s'est arrêtée. Vous pouvez toujours accéder aux anciennes émissions (plus de 1500h de programmes !) depuis synopslive.net.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Cher forumeuh !
J'ai l'honneur aujourd'hui de vous annoncer que ce Samedi 23 Juin à 20h00, sera diffusée la première émission de Synopslive, la Webradio qui parle de tout, de rien, et surtout, de n'importe quoi, avec comme invité spécial, JBX alias Zéhir, qui nous accompagnera, Gregorif, Signez, Jay et moi, tout au long de cette première, hum, un peu expérimentale.
Comment puis-je me renseigner sur cette webradio ?
Notre site Internet vient d'ouvrir à l'adresse : http://sl.stanisoft.net. Il n'est pas encore rempli complètement, mais cela sera fait dans les plus brefs délais.
Comment puis-je faire pour vous écouter ?
Pour nous écouter, rien de plus simple, rendez-vous sur la page Ecouter la Webradio de notre site Internet, le samedi à partir de 19h30.
La webradio est-elle en fonction 24h/24 ?
Faute de n'avoir un serveur dédié, nous ne pouvons faire une programmation quotidienne. La webradio n'est ainsi que en fonction durant l'émission et sa rediffusion.
Il y aura-t'il d'autres émission, les semaines suivantes ?
Si celle-ci a assez d'auditeurs, il est prévu de faire d'autres émissions, une chaque semaine, avec d'autres invités. Cela dépends donc de vous !
Sur ce, j'espère que cette soirée en live se passera bien, et que l'on pourra en profiter pour vous divertir un peu en cette période d'examens.
Signez : Ce post est trèèèès vieux, près de deux ans. SynopsLive n'est plus désormais une toute nouvelle webradio, mais a déjà accueilli près d'une quarantaine d'invités, des plus petits créateurs aux plus grands. Vous pouvez retracer cependant la progression de SynopsLive en suivant ce post !
Signez : Voilà, SynopsLive, 8 ans après l'émission indiquée dans ce message, s'est arrêtée. Vous pouvez toujours accéder aux anciennes émissions (plus de 1500h de programmes !) depuis synopslive.net.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Cher forumeuh !
J'ai l'honneur aujourd'hui de vous annoncer que ce Samedi 23 Juin à 20h00, sera diffusée la première émission de Synopslive, la Webradio qui parle de tout, de rien, et surtout, de n'importe quoi, avec comme invité spécial, JBX alias Zéhir, qui nous accompagnera, Gregorif, Signez, Jay et moi, tout au long de cette première, hum, un peu expérimentale.
Comment puis-je me renseigner sur cette webradio ?
Notre site Internet vient d'ouvrir à l'adresse : http://sl.stanisoft.net. Il n'est pas encore rempli complètement, mais cela sera fait dans les plus brefs délais.
Comment puis-je faire pour vous écouter ?
Pour nous écouter, rien de plus simple, rendez-vous sur la page Ecouter la Webradio de notre site Internet, le samedi à partir de 19h30.
La webradio est-elle en fonction 24h/24 ?
Faute de n'avoir un serveur dédié, nous ne pouvons faire une programmation quotidienne. La webradio n'est ainsi que en fonction durant l'émission et sa rediffusion.
Il y aura-t'il d'autres émission, les semaines suivantes ?
Si celle-ci a assez d'auditeurs, il est prévu de faire d'autres émissions, une chaque semaine, avec d'autres invités. Cela dépends donc de vous !
Sur ce, j'espère que cette soirée en live se passera bien, et que l'on pourra en profiter pour vous divertir un peu en cette période d'examens.
Modifié en dernier par Pfsm999 le ven. 22 juin 2007, 18:24, modifié 1 fois.
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Ah ça, je vais y faire un petit tour, ça m'a l'air bien intéressant!
Demain soir... Cool, il y a rien à la télé.
Moi qui n'écoute jamais la radio en plus, sauf Rire et Chanson, mais certaines personnes comprennent sûrement.
(Perusse Powa!!!)
Bref, vous pouvez compté sur ma présence!^^
Demain soir... Cool, il y a rien à la télé.
Moi qui n'écoute jamais la radio en plus, sauf Rire et Chanson, mais certaines personnes comprennent sûrement.
(Perusse Powa!!!)
Bref, vous pouvez compté sur ma présence!^^
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Wouah ! Ça c'est cool ! Et heureusement que ce sera dispo en téléchargement ensuite, car je suis pas sûr d'être là aussi...
Excellente initiative les gars ^^ !
Excellente initiative les gars ^^ !
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Bink
- Créateur

-
686 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 15:14
- A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
- Science Infusion - Localisation : Vaucluse
Salut
Si j'y pense et si je suis là, j'écouterais.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas réussi à m'enregistrer sur le site (ca m'envoie sur une page d'erreur).
- J'aurais aimé aussi, savoir comme vous faites pour la radio. En gros c'est un peu comme skype pour le systeme ? sauf que tout le monde peut écouter ? (ca passe par quel logiciels ou quels moyens techniques) ?
Si j'y pense et si je suis là, j'écouterais.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas réussi à m'enregistrer sur le site (ca m'envoie sur une page d'erreur).
- J'aurais aimé aussi, savoir comme vous faites pour la radio. En gros c'est un peu comme skype pour le systeme ? sauf que tout le monde peut écouter ? (ca passe par quel logiciels ou quels moyens techniques) ?
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
J'avais posé la question sur Synops...
Signez a écrit :Kak Miortvi Pengvin a écrit :Si vous arrivez à trouver un logiciel gratuit qui enregistre les conversations Skype, je serai...rie:
J'ai cherché partout et longtemps pour finlement :bang: Le seul truc potable a été une version de démo qui n'enregistre pas les conférences à plus de 2 personnes... :argl:
Ceci était un message très :cheese:
Pour résoudre ce problème, on a une petite bidouille, qui marche cependant assez bien. Gregorif utilise deux ordi : un principal, où se trouve d'ailleurs le serveur Icecast qui diffuse les flux vers les relais, et un autre, portable, où il fait le mixage. Sur ce portable, Winamp est installé, le plugin Oddcast ainsi qu'Audacity également, en plus de Skype. Un compte Skype est créé spécialement pour le portable ; le portable est ainsi invité dans la conversation. Ensuite, et c'est là qu'intervient la bidouille, on branche un câble Jack mâle/mâle sur la prise enceinte et sur la prise micro du portable. Tout ce qui est donc dit sur la conversation est donc redirigée vers le microphone du portable (bien entendu, le bouton "Mute" dans Skype est enclenché, pour ne pas avoir de retour incessants). Cela nous permet de démarrer Audacity et d'enregistrer le flux comme si c'était une voix normale, et d'utiliser Oddcast pour envoyer en streaming nos flux.
Pratique, non ?
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......