Velvorn a écrit :Schnouk a écrit :CE N'EST PAS UN CONCOURS DE CHANSONS !
Ah ben ça aurait été bien de nous expliquer ce qu'il faut faire alors...

Il me semblait que la chanson de Gotainer développait suffisamment le concept. J'ai dit "plagier sans vergogne", et il est clair dans la chanson (et la video) que le combat se déroule "en direct", que les deux concurrents chantent en même temps sur le même ring. J'avoue que je ne vois pas comment tu en es arrivé à croire qu'il fallait juste créer une chanson "normale", puis la proposer...
Ça ne valait pas un bonnet d'âne, je trouve. Je n'y peut rien si j'ai du mal à anticiper les erreurs d'interprétation.Celebo a écrit :C'est d'la triche, je peux pas participer ! Le goth, c'est limite classé dans la variétoche moche, et j'veux pas être un gentil ! Je suis pas encore assez doué pour atteindre Billy Idol ou The Cure et faire bouger les gens.
Vive la New Wave, mort au Metal !
Non mais !
Mais bien sûr que si, tu peux participer ! Ce serait même génial ! Je parlais de gentils et de méchants uniquement pour présenter le rôle que
moi je pouvais éventuellement jouer, mais les combats peuvent être entre n'importe quel genres !
C'est juste que, ne visant pas très loin pour l'instant, je comptais reprendre le même type de "rapports de force" que dans l'exemple (gentils mous peu combattifs VS méchants aggressifs).
Tiens, je n'avais même pas pensé à chercher la video, sur internet... Je ne savait pas qu'on trouvait des extraits de films sur dailymotion...