C'est absolument vraiment quelque chose d'excellent !!!
Mais là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que ce 'mono mp3' (ça ressemble beaucoup plus à un court métrage mp3

) ne se base pas entièrement sur l'ambiance sonore, mais sur l'imagination de l'auditeur. Car là si on imagine rien, ce n'est qu'un fond sonore comme un autre très beau d'ailleurs certes, mais juste un fond sonore (un peu long des fois), alors qu'il y a une histoire derrière.
Bon certes le travaille de moi.renard à était fait sur l'ambiance mais ce que je trouve fantastique (et que l'on retrouve plus ou moins dans Trimoria) c'est que l'on est largué dans un endroit où l'on ne connais que le strict minimum, le reste c'est l'auditeur qui fait 'la saga'

.
Ca me rappel un jeu vidéo formidable également et que les vrais Gamers connaissent surement qui s'appelle "Another World" de Eric Chahi (qui était sorti sur Amiga à l'époque, et dont beaucoup de ressorti sur des console plus ou moins vieille on était faite, dont récemment sur PC)
@shratis : Tu mériterais un bonnet d'âne
@Blast : Je trouve que la voix du "héro" est très bien comme ça, c'est plus des pistes pour comprendre l'environnement que la pensée propre du héro qui parait a la fois non-chalant et 'ailleurs'.
PS : Je dois dérailler un petit peu quand même ... mais le site est très beau !!! (oui, aucun rapport)