Création de Logo pour saga MP3

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Répondre ↩
Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

Création de Logo pour saga MP3

#1 Message par Gorkab Nitrix » mer. 06 févr. 2008, 22:39

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Création de Logo

ImageImage
ImageImage
Image

Je vous propose par un petit gif de découvrir la création d'un logo de saga MP3, et plus précisément ici d'un nom de domaine, celui du site de Dzimy, RideZonia :

Image
Le logo de mon site est simplement là pour éviter qu'on ne me repique le gif de la création du logo comme cela à déjà été fait pour le logo lui-même puisque mon nom n'apparaît même pas sur le site.

Si vous êtes intéressés par une création de logo, contactez-moi par MP sur le forum de Netophonix ;)
Modifié en dernier par Gorkab Nitrix le sam. 24 mai 2008, 21:32, modifié 1 fois.
Image
Image

Latnel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1613
A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.

#2 Message par Latnel » mer. 06 févr. 2008, 22:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Joli gif ;)

Mais bon ça aurait était plus ludique si tu nous avais expliquer les effets que tu appliquais à chaque étape.

Et que tu laisser le résultat un peu plus longtemps.

Sinon joli travail :smt023
Image

Dzimy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 521
A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.

#3 Message par Dzimy » mer. 06 févr. 2008, 22:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

3615 Comment dire a tout le monde que t'as fait mon logo, Gorkab, tout le monde le sait... enfin, lance-toi lance-toi, c'est vrai que tu fais de jolis logos! :)
Image

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#4 Message par Gorkab Nitrix » jeu. 07 févr. 2008, 02:18

Latnel a écrit :Joli gif ;)

Mais bon ça aurait était plus ludique si tu nous avais expliquer les effets que tu appliquais à chaque étape.

Bah, ombres et textures, tout le tralala ;)
Image
Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#5 Message par Quinn Jolinar » jeu. 07 févr. 2008, 10:55

Bonnet d ane attribue par Gorkab Nitrix le jeu. 07 févr. 2008, 20:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Gorkab Nitrix a écrit :
Latnel a écrit :Joli gif ;)

Bah, ombres et textures, tout le tralala ;)

M'e,fin voyons Latnel, c'est tellement évident ;)

J'ai décelé un petit problème de centrage d'un calque à l'autre à un moment, et sinon le titre de ton site gâche un peu le tableau...
Twitter : @quinn_jolinar

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#6 Message par Gorkab Nitrix » jeu. 07 févr. 2008, 11:28

BTO a écrit :J'ai décelé un petit problème de centrage d'un calque à l'autre à un moment, et sinon le titre de ton site gâche un peu le tableau...

C'est expliqué en dessous pourquoi
Image
Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#7 Message par Quinn Jolinar » ven. 08 févr. 2008, 18:20

Allé hop, un petit bonnet d'âne gratuit injustifié...
Merci je sais très bien lire, je n'ai pas demandé pourquoi elle était là la barre mais plutôt pourquoi est-ce qu'elle gache toute l'image, c'est moche comme tout.

Modérateurs s'il vous plait !

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#8 Message par Luneral » ven. 08 févr. 2008, 18:29

Bah perso, je vois pas en quoi c'est injustifié...

Si il avait mit la barre ailleurs que sur le logo, ça n'aurait eu aucune utilité. Tout ce qu'il a fait, c'est montrer comment il a réalisé le logo, tout en s'assurant que personne ne puisse le prendre.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice

#9 Message par Quinn Jolinar » ven. 08 févr. 2008, 18:34

J'ai bien le droit d'émettre l'avis que selon moi ça gâche le tableau non ? Donner son avis se voit gratifier d'un bonnet d'âne maintenant ?? :smt017

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#10 Message par Luneral » ven. 08 févr. 2008, 18:45

Non, mais c'est un avis "gratuit et injustifié" =)
Il sait très bien que ça gache tout, c'est inutile d'émettre un avis dessus. De plus, le résultat final du logo est celui qui compte le plus. Et là, y'a pas l'adresse de son site en plein devant.

dav
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 87

#11 Message par dav » sam. 23 févr. 2008, 11:19

désolé de ma ramener comme ça sur un ancien topic (enfin pas trop ancien non plus !!) mais je voudrais savoir tu utilise quoi comme logiciel pour crée des gifs ?? :smt005

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#12 Message par Kak Miortvi Pengvin » sam. 23 févr. 2008, 11:43

D'après une ancienne discussion que j'avais eu avec Gorkab au sujet d'un autre .gif du même style, il me semble qu'il utilise Photoshop (ou Image Ready selon la version). Mais Gimp peut très bien faire l'affaire (avec le GAP pour les plus courageux).
→ Carton poussiéreux.

:}

Sculderoy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1006
A travaillé sur : Skull 13

#13 Message par Sculderoy » sam. 23 févr. 2008, 16:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

ça vaut pas tellement une création de Kak...*siflotte*
Vive le MaaaaacBook Unibody

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#14 Message par Kak Miortvi Pengvin » sam. 23 févr. 2008, 17:19

^^
Il a simplement une approche différente de la mienne...

J'ai d'ailleurs téléchargé le .gif pour mieux voir et il y a un bon travail derrière au niveau du choix des polices. J'ai aussi une question pour la peine: je ne comprends pas bien comment s'effectue le passage de l'image 6 à 7 (ce n'est pas une façon de faire une perspective parce que sinon, c'est rapé...).
→ Carton poussiéreux.

:}

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#15 Message par Gorkab Nitrix » dim. 24 févr. 2008, 03:31

Kak Miortvi Pengvin a écrit :^^
Il a simplement une approche différente de la mienne...

Ouais, mes logos sont d'enfer :D

Kak Miortvi Pengvin a écrit :J'ai d'ailleurs téléchargé le .gif pour mieux voir et il y a un bon travail derrière au niveau du choix des polices. J'ai aussi une question pour la peine: je ne comprends pas bien comment s'effectue le passage de l'image 6 à 7 (ce n'est pas une façon de faire une perspective parce que sinon, c'est rapé...).

C'est simplement l'un des effets 'Toshop, il s'appelle le Biseautage et Estampage, si tu le connais pas :arf:
Image
Image

Répondre ↩