Salut tout le monde !
Je suis Golden, Réalisateur & D.A. sur la série audio The First of Us (préquelle non-officielle à The Last of Us).
Nous recherchons des voix pour un de nos personnage principaux.
C’est un projet bénévole, porté par une équipe passionnée et sérieuse.
On explore des thèmes forts (perte, deuil, survie)
ATTENTION : sujets sensibles.
Ce qu’on demande :
- Micro de bonne qualité (les enregistrements faits au téléphone seront systématiquement refusés).
- Jeu d’acteur solide (théâtre, doublage, courts métrages, ateliers… toute expérience compte).
- Disponibilité pour les sessions et échanges via Discord (un compte Discord est nécessaire).
- 16 ans minimum.
- En bonus : curiosité, envie d’apprendre et bonne humeur
Pourquoi tenter ta chance ? C’est l’occasion d’enrichir ton portfolio, d’expérimenter une direction artistique exigeante et de faire partie d’une grande aventure collective, parfait pour se faire entendre dans un univers riche.
Deadline d’audition : 20 Avril 2026
Sortie prévue : 2026
Marlène
Description : Femme noire. Elle dégage une force tranquille et une élégance naturelle : taille moyenne, port de tête haut, gestes amples mais précis. Ses vêtements sont choisis pour imposer coupes nettes, tissus solides et son regard ne cherche jamais l’approbation. Les traits du visage sont marqués, la mâchoire volontaire, la voix assurée. On lit sur sa peau quelques rides précoces, souvenirs de nuits sans sommeil et de décisions lourdes. Ses mains commandent plus qu’elles ne caressent ; lorsqu’elle sourit, c’est un calcul, une stratégie. Physiquement, elle impose le respect d’un simple mouvement ; on comprend qu’elle est prête à sacrifier des relations pour faire avancer ses idées.
Personnalité : Femme de caractère, ambitieuse et implacable. Elle ne se laisse jamais marcher dessus et impose ses idées avec fermeté. Son ambition la pousse à défendre ses idéaux sans relâche, quitte à blesser ceux qui l’entourent.
Objectif : Imposer ses idéaux et protéger les plus vulnérables, même au prix de ses relations.
Voix et présence : Sa voix est assurée et autoritaire, souvent impassible, marquant son autorité naturelle. Mais lorsqu’elle laisse transparaître ses émotions ou ses regrets, son ton devient plus doux et fragile, révélant une facette plus humaine. Sa présence impose le respect, teintée d’une intensité qui dérange autant qu’elle fascine.
Nous recherchons une voix féminine adulte médium/grave de leadeuse.
Si l’aventure te tente : fais le moi savoir (ou envoie nous un MP si tu as une question. Mon discord : goldenofalltime). Même si tu hésites sur ton niveau, tente ta chance : on guide quand il le faut. Merci pour ton temps, et j’espère te (re)trouver bientôt dans l’univers de The First of Us.
NB : Nous en disons volontairement peu car le projet est très conséquent, quand vous serez sélectionné vous en saurez plus.
À très vite, Golden.
[Recrutement] The First of Us: The Audio Series