Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 22 Avr 2019, 18:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Fév 2019, 15:51  −  Sujet du message : Enfants d'Atlas - Episode 2
Créateur
Créateur
Masculin 22 ans · 26 posts
Salut le Netophonix !

Bon, je vous avais promis l'épisode 2 en novembre ou décembre... bien en retard, le voilà ! La suite des aventures de Laura qui retrouve des personnes, en rencontre d'autres... Et de nombreuses questions toujours sans réponses jonchent son chemin. J'espère qu'après ces quelques mois d'attente, l'épisode ne vous décevra pas !

Après la réalisation du Putsch des Stagiaires, revenir à un registre (légèrement) plus sérieux m'a fait tout bizarre ! S'il n'y avait rien de très complexe en terme de sound design pour cet épisode, je ne suis pas peu fier du rendu d'une scène que vous reconnaitrez à sa basse lancinante. Assez annodine lorsque je l'avais écrite, j'ai été agréablement surpris par la quantité de DRAAAMAAAA véhiculé par la scène, au final. (Enfants d'Atlas, c'est avant tout une saga émo, ne l'oublions pas !)

Je remercie au passage Coupie dont l'arrivée dans le projet a été assez salutaire pour ma motivation à sortir l'épisode ^^ L'épisode 3 est déjà en cours de montage et, promis, il arrivera dans moins de deux mois ;)

Episode 2

Télécharger
(vous pouvez retrouver le premier épisode sur le topic de la saga tout fraichement créé ^^)

Distribution :
Laura Mannig-Kirson : Tamica
Henri Massier : Johnny
Charles Kirson : Hugo
Alice Danvers : My-ëVe
Hugo Le Gall : Khelian
Alex Martell : Coupie
Figuration : Poutrelles de Capsules Studio, Tamica

Musiques :
Tarin, Arstidir
Thème des Atlantes, Tamica
Willow Weep for Me, Mary Lou Williams
Við dagsins hnig, Arstidir
Shine, Arstidir
Shades, Arstidir

Beta-lecture : Cecomog, Draignael
Beta-écoute : Ranne Madsen

Bonne écoute et à bientôt :smt020

Image

Message Publié : Ven 08 Fév 2019, 11:45  −  Sujet du message : Re: Enfants d'Atlas - Episode 2
Créatrice
Créatrice
Féminin 22 ans · 120 posts
FIIIIIRST. :smt025
Bon je t'ai déjà fait mes retours "à chaud" en direct, donc je n'ai pas grand chose à rajouter :P (tu le sens venir, le commentaire inutile?)
Du coup je l'ai réécouté avec la scène qui manquait à la bêta écoute!
J'aime bien la façon dont tu plantes le décor et l'histoire tout tranquillement; l'univers contemporain plutôt réaliste tout en ayant une pointe de drama, ça me parle aussi, tout ça se tient et s'enchaîne bien, sur un rythme moins "wtf il se passe quoi" que dans l'épisode 1, comme si tu voulais vraiment prendre le temps de poser les bases avant que la machine ne s'emballe :smt027

La scène que je n'avais pas encore entendue est très bien, avec cette petite dose de mystère à la fin du flashback^^

Sinon à la réécoute je me rends compte que mon personnage arrive de manière si random, c'est rigolo x)

En tout cas bien joué, hâte au 3 !!! :smt023

Message Publié : Lun 11 Fév 2019, 22:33  −  Sujet du message : Re: Enfants d'Atlas - Episode 2
Créateur
Créateur
Masculin 22 ans · 26 posts
Citer:
tout ça se tient et s'enchaîne bien, sur un rythme moins "wtf il se passe quoi" que dans l'épisode 1, comme si tu voulais vraiment prendre le temps de poser les bases avant que la machine ne s'emballe :smt027

Oh bah :o on dirait que t'as lu les scripts des épisodes suivants, dis donc !
J'avoue que je m'étais un peu emballé sur l'épisode 1, par peur que le rendu soit trop plan-plan, et je suis content que l'épisode 2, où j'ai réussi à plus assumer le côté posé, passe bien ^^

Merci pour ton commentaire (pas si inutile que ça, eh !) en tout cas :D

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]