Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 17 Jan 2019, 21:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Jan 2019, 19:24  −  Sujet du message : Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 536 posts
Salut tout le monde !

MimiRyudo et moi-même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de la petite Saison3. Elle pèse 5 épisodes de plus de 5 minutes en moyenne et pour cette raison sera publiée sur 5 jours consécutifs à compter d'aujourd'hui (règle stupide n°5).

Ce soir nous vous proposons la suite directe de la saison 2 (épisode 20) : Aller vers le passé

Vous pouvez nous laisser un petit message ici même ou bien un Image si vous voulez !

A demain !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Mer 09 Jan 2019, 13:56  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 1136 posts
C'est sympa comme entrée en matière. J'avais complètement oublié la fin de la saison 2 donc le twist n'a pas autant pris chez moi qu'il n'aurait dû mais c'était bien pensé et drôle, bien joué :smt023

Message Publié : Mer 09 Jan 2019, 15:30  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 536 posts
Merci thetchaff !

Et voici tout de suite l'épisode 2 : La fête de la science

On y retrouve Draignaell, Rebecca Armstrong et Picaboubx !

Message Publié : Mer 09 Jan 2019, 20:11  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Modérateur
Modérateur
Masculin 32 ans · 2686 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Ce calendrier de l'après est une idée géniale :D (Bon, ok, j'ai un LÉGER conflit d'intérêt quand je poste ici... ^^)

Mais si l'épisode d'hier a été co-écrit (une expérience sympa d'écriture à 4 mains), celui du jour est un épisode 100 % François, et je peux donc commenter en toute impunité en disant que c'est très amusant, avec une ambiance de cour d'école très bien traduite, des dialogues bien rigolos et une conclusion intelligente. Bref, un épisode que j'aime beaucoup :)

Au passage, le nouveau site est nickel, ainsi que la nouvelle présentation sur YouTube très amusante (là encore comme j'ai rien fait, j'ai le droit :D)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Jeu 10 Jan 2019, 01:58  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 956 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pareil que thetchaff, pas de grosse surprise ni d'effet "wow !", mais j'aime beaucoup la façon d'introduire la saison. Plus qu'à attendre le reste de la barquette.
(Ce recyclage de musique monsieur TJP, vous n'avez pas honte :D).

Image

Message Publié : Jeu 10 Jan 2019, 13:36  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 536 posts
Lorendil : Jamais :p

Voici l'épisode 3, comme je ne l'ai pas écrit : j'ai le droit de dire que je l'aime beaucoup ! Saules

Vous y entendrez une équipe de joyeux drilles : Asmoth, Arthur Milchior, thetchaff, Grushkov, Johnny et MimiRyudo !

Have fun et à demain :smt006

Message Publié : Ven 11 Jan 2019, 14:42  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 536 posts
Petit (tout petit) double post pour publier l'épisode 4.

On y entend les diaboliquement géniaux Sivercherry, Cladall et Fal !

Apprenti·e·s sorcier·e·s

A demain pour le dernier épisode !

Message Publié : Sam 12 Jan 2019, 10:07  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 536 posts
Dernier épisode de ce debut de saison 3 : Soapération où l’on a l’honneur de recevoir Mitch DSM : http://www.studiotjp.com/etlaterreeclat ... ration.mp3

À bientôt (ou presque) pour la suite !

Message Publié : Sam 12 Jan 2019, 11:31  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 531 posts
Ce début de saison 3 était très amusant, j'ai beaucoup aimé chacune des conclusions, avec une petite préférence pour celle de l'épisode 4. :twisted:

Cela dit, même si j'ai trouvé ça très plaisant, je trouve que ça manque d'un peu plus de rythme, mais c'est purement personnel.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Sam 12 Jan 2019, 13:48  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 1136 posts
C'était bien, on retrouve votre patte à l'écriture, à la réalisation et même au jeu des différents acteurs. Je trouve que Saules est peut-être un peu confus, entre les impolis qui discutent en même temps et moi qui parle décidément trop dans ma barbe, mais j'aime beaucoup les idées absurdes qui en découlent.

Message Publié : Sam 12 Jan 2019, 17:23  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 208 posts
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Super début de saison ! Je me suis vraiment... Éclaté... en vous écoutant :smt047

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.

Message Publié : Mar 15 Jan 2019, 06:32  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata... Saison 3
Postulant(e)
Postulant(e)
13 posts
Ça fait plaisir de retrouver cette saga avec toutes les raisons pour laquelle la Terre finit par éclater.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]