Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 16 Jan 2019, 14:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 18:33  −  Sujet du message : Question hypothètique
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin5 posts
Coucou le Neto, j'ai une petite idée en tête mais il faut que j'en parle a des gens qui savent:
En gros je me suis dit que je (on?) pourrais faire une salle d'écoute de série audio avec discussions sur le sujet, rencontre des créateurs et débats diverses est variés, mais! Mais cette salle ne doit pas recevoir ni dépensé de l'argent (donc, emprunt d'enceinte, et le reste on peut le faire sur son ordo), alors, la question est:

1.En tant que créateur, seriez vous d'accord de venir dans une salle d'écoute pour parler de, saga.mp3, faire des conférence et rencontrés ces fans?

2.Si oui, gratuitement ou non?

Amicalement, Kito

PS: Bonne année à tous ^^!

Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 18:42  −  Sujet du message : Re: Question hypothètique
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 52 ans · 8998 posts
Tu as une salle à disposition ?

Image

Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 18:46  −  Sujet du message : Re: Question hypothètique
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin5 posts
Nan c'est une question hypothétique. (je me suis trompé de section c'est ça?)

Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 19:08  −  Sujet du message : Re: Question hypothètique
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 22 ans · 116 posts
1. Yep (enfin tout dépend pour faire quoi et la préparation que ça demande.)
2. Seulement si ce lieu se trouve dans ma ville, ou si c'est à l'occasion d'un événement qui vaut la peine de se déplacer (ex MP3@Paris).

Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 19:18  −  Sujet du message : Re: Question hypothètique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 956 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Et bien il se trouve qu'il existe une convention qui s'appelle mp3@Paris en Juin depuis 3 ans où créateurs et auditeurs se rencontrent comme l'a souligné Coupie.
En revanche, ouvrir une salle, tu risques d'avoir du mal, il faut la salle et le public. Sur Paris, c'est peut-être faisable, mais pour le peu de personne dans le milieu, nous sommes assez éparpillés.

Image

Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 20:15  −  Sujet du message : Re: Question hypothètique
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 52 ans · 8998 posts
A noter que "Recevoir du public" = "assurance", donc ça ne peut pas être gratuit, même si la salle est gratuite et même si les participants sont bénévoles.

A part ça, un certain nombre d'entre nous participe et/ou organise des conventions et autre occasion de faire des conférences, des ateliers, des écoutes de fictions sonore depuis rien moins que 2010, la plupart du temps bénévolement. Du coup, je ne vois pas bien où est la partie hypothétique de ta question, vu que ça a déjà été fait, et que ça se fait toujours. Il suffit de fouiller un peu dans le forum.

Image

Message Publié : Lun 07 Jan 2019, 19:03  −  Sujet du message : Re: Question hypothètique
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin5 posts
Merci à tous, je vais un peu fouiller puis me renseigner sur mp3@paris.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]