Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2019, 21:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 01:57  −  Sujet du message : [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards 2019
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 1782 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonjour/Bonsoir à tous !

Les potards 2019 sont en cours d'organisation (RIP mon temps libre/de création perso) et nous proposons pour la première fois, a tous, de nous envoyer un mono mp3 inédit pour le diffuser en avant-première lors de cette soirée qui aura lieu le : Samedi 09 Mars de 21h00 à Minuit, ou plus tard.
Une bonne opportunité de participer a cet évènement, sans faire de discours, ainsi que de vous faire un peu de pub, lors de cette soirée.

Oui mais, car il y a un mais, celui ci doit respecter quelques conditions, les voici :
  • Votre mono ne doit pas dépasser 5 minutes...
    En fait, si il fait 5min32, on vous en voudras pas, on l'acceptera surement, mais faut mettre une limite, on as pas du temps illimité
  • Votre mono doit etre compréhensible et ne doit pas faire suite a autre chose.
    Cette soirée peut etre écouter par n'importe qui, et n'importe qui ne connais pas forcément ce que vous avez fait auparavant, donc il faut que votre mono soit accessible a tous et ne doit pas faire de référence plus ou moins ténébreuse.
  • J'accepterais que plus facilement des monos ayant une ambiance joyeuse et respectueuse
    Oui, cette cérémonie est là pour se dérouler dans la meilleure ambiance possible, récompensant des actifs de la sagasphère, félicitant les uns et les autres... Il serait dommage qu'on ai un mono morbide, sexiste, sans aucune moralité, à diffusé et qui fasse tache lors de cette soirée. ;)
  • Vous voulez fortement que votre mono soit diffusé ?
    Tenez moi au courant le plus possible de votre projet, que ce soit par MP, discord (je suis sur Fictions Sonore et Javras), DM twitter, Facebook... Clairement, j'aurais plus de faciliter a intégrer un mono dans le planning de la soirée si je sais le plus tôt possible que vous voulez m'en proposer un.
  • Votre mono sera référencé en 2020 sur notre site, et il se peut qu'il soit récompensé.
    Beh oui, votre avant première reste une sortie et pourras lui aussi concourir l'année prochaine. ;)
  • Et pour finir, vous devez m'envoyer votre mono avant le Vendredi 08 Mars, 23h59.

Hesitez pas si vous avez la moindre question a répondre a ce topic, il se peut que je n'ai pas répondu a tout.

Image
Image

Dernière édition par Richoult le Lun 07 Jan 2019, 15:25, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 14:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 152 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire - Je T'Haine Maman - Et pleins de monos.
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Haaaa, je vais la tenter tiens =D

Image

Message Publié : Dim 06 Jan 2019, 15:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 210 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
Est-ce qu'un mono du type "action" bien violente mais ne rentrant pas dans la catégorie de "violences gratuites", n'étant pas irrespectueux en soit, pas morbide mais violent et avec un peu moins de moralité qu'à l'habituelle ça irait tout de même ?
Ça serait un mono autour du projet pour lequel tu m'as joué un rôle mais je t'assure, ça ne serait pas du tout au niveau de la violence gratuite dont a été victime ton personnage ^^". Loin de là, ça serait juste de l'action pure à la Judge Dredd quoi :p.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Lun 07 Jan 2019, 10:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
@Magero : Je sais pas... Si tu veux tenter, on jugera ca quand cela sera prêt.

Image
Image

Message Publié : Lun 07 Jan 2019, 15:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 210 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)

Acteurs :

- One More Stage.
Je vois. ^^
Bon, pour simplifier, est-ce qu'on a droit uniquement aux registres de la joyeuseté et du comique ou bien l'action et le drame sont-ils autorisés dans une certaine mesure raisonnable ? :p

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Lun 07 Jan 2019, 15:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Magero a écrit:
Je vois. ^^
Bon, pour simplifier, est-ce qu'on a droit uniquement aux registres de la joyeuseté et du comique ou bien l'action et le drame sont-ils autorisés dans une certaine mesure raisonnable ? :p
Ah oui, tant que ca reste correct... Que tu met pas en PSL tel ou tel type de personne en diffusant des trucs choquants (if you know what i mean), ça me va. :3

Image
Image

Message Publié : Lun 07 Jan 2019, 15:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 210 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)

Acteurs :

- One More Stage.
Je te promet, je ferais un effort ! :p
Du coup, si j'ai bien compris aussi, le mono doit se suffire à lui-même ? Pas de teasers ou autres, c'est vraiment comme une sorte de petit interlude (mais pas commercial) entre des remises de prix ^^ ?

Message Publié : Lun 07 Jan 2019, 17:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Exactement.

Image
Image

Message Publié : Mar 08 Jan 2019, 23:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
26 ans · 104 posts
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
ça m'intéresse fortement ! Je suis en train de réfléchir à tout ça !

Message Publié : Ven 01 Fév 2019, 11:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Petite relance. J'ai reçu un mono pour l'instant.

Image
Image

Message Publié : Sam 02 Fév 2019, 00:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 17 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Je vais voir si je peux faire quelque chose ^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6 ... w/featured

Message Publié : Lun 18 Fév 2019, 16:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Relance relance !

Image
Image

Message Publié : Mar 19 Fév 2019, 10:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Salut !
Mais si c'est notre premier mono en tant qu'auteur/réalisateur ? C'est pas un peu tendu ? :D Et faut te soumettre ça ou ? Et tu donnes ton avis sur le mono ?

Message Publié : Mar 19 Fév 2019, 10:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

LaurentDo a écrit:
Salut !
Mais si c'est notre premier mono en tant qu'auteur/réalisateur ? C'est pas un peu tendu ? :D Et faut te soumettre ça ou ? Et tu donnes ton avis sur le mono ?

Même si c'est votre premier mono.

Non.

Par MP.

J'ai malheureusement pas le temps de donner des avis constructifs pour chaque mono.

Image
Image

Message Publié : Mar 19 Fév 2019, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Votre mono en avant-première lors des Potards
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Richoult a écrit:
LaurentDo a écrit:
Salut !

Même si c'est votre premier mono.

Non.

Par MP.

J'ai malheureusement pas le temps de donner des avis constructifs pour chaque mono.

Quelle célérité dans la réponse... :D Mais imagine c'est nul, on fait quoi ?

Bon je me laisse un ou deux jours pour savoir si j'ose montrer ma première création dans ces conditions...

Et si c'est un mono qui a potentiellement une suite possible c'est grave docteur ?

Merci de tes réponses.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]