Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Oct 2018, 06:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 09 Août 2018, 22:00  −  Sujet du message : Ozion - Épisode 2 - Prémices Enneigées
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 35 posts

Pour que la beauté d'une rose illumine, nous devenons les serviteurs de ses épines...
Laissez-vous transporter dans le monde merveilleux et troublé de Ozion, une fiction sonore... magique !

Épisode 2 - Prémices Enneigées

Poursuivons le début de cette épopée, en reprenant là où je vous avais laissé. Car nos deux héros tout juste rencontrés, sont déjà confrontés à un sérieux danger...

D'accord, j'arrête avec les rimes... Voilà deux mois que je bataille avec cet épisode complexe ! Le premier épisode vitrine terminé, il me fallait écrire un début qui lance bien les personnages, l'univers et l'histoire tout en restant dynamique et intéressant. Croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire. Mais j'espère que cet épisode rempli bien son rôle d'introduction et vous plonge à fond dans l'aventure.
Pour m'aider dans cette tâche ardue, je remercie encore les diverses bonnes âmes qui ont donné de la voix.

Comme pour le premier épisode, je vous encourage encore à lire le journal de l'épisode (cliquez là ou sur le logo en forme de fiche). Une lettre bien mystérieuse écrite de la main de Louise qui agrémente élégamment l'épisode.

Allez, je vous laisse écouter tranquillement !
Bonne écoute !

Pour bravoter :

Site officiel de la saga : http://ozion-mp3.fr/

Message Publié : Ven 10 Août 2018, 13:06  −  Sujet du message : Re: Ozion - Épisode 2 - Prémices Enneigées
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 931 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Une narration toujours aussi intéressante, tout comme la relation entre Louise et le personnage principal.

Image

Message Publié : Sam 11 Août 2018, 16:33  −  Sujet du message : Re: Ozion - Épisode 2 - Prémices Enneigées
Comédien
Comédien
Masculin 21 ans · 77 posts
A travaillé sur :
CREATEUR : Bienvenue en Azeroth

ACTEUR : Délusion (Sagas de l'été 2017), Le Mur De L'imaginarium, Opération PSG [Calendrier de l'Avent 2017], Ce Que Vous Dites Me Touche, Interlude Minilendil, Slayers MP3
Un épisode impeccable ~

Hâte d'écouter la suite ^^

"OZION", une saga à placer dans la section "A suivre avec beaucoup d'intérêt" ~

Membre des Studios Dagoba et de Javras
Sinon, vous savez quoi ? Je dessine, voici mon Deviantart ~
https://gihellcy-bleizdu.deviantart.com/ :D
Besoin d'illu ? N'hésitez pas ~
Je suis comédien sinon °^°

Message Publié : Lun 13 Août 2018, 14:08  −  Sujet du message : Re: Ozion - Épisode 2 - Prémices Enneigées
Créateur
Créateur
Merci à tous les deux pour vos messages. ;)

C'était tout l'intérêt de cet épisode, créer un début de relation entre les deux personnages principaux. Content, du coup, que tu trouves ça intéressant.

Message Publié : Lun 13 Août 2018, 22:06  −  Sujet du message : Re: Ozion - Épisode 2 - Prémices Enneigées
Créateur
Créateur
Masculin 16 ans · 136 posts
A travaillé sur :
Créateur :
-Les super débats: Croque carotte VS Monopoly
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Truc Trollant
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
J'attendais avec impatience la suite! Et la voilà qui est arrivée(enfin). Super épisode! Les relations entre les persos sont intéressantes et l'univers a l'air sympathique. J'ai décelé lors de la première phrase du narrateur un petit bruit dérengeant. Mais il n'était plus là lors du reste de l'épisode. Sinon c'était top!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

lien vers mon site: http://mes-sagas-mp3.e-monsite.com/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6 ... w/featured

Message Publié : Mer 15 Août 2018, 18:35  −  Sujet du message : Re: Ozion - Épisode 2 - Prémices Enneigées
Créateur
Créateur
Merci pour les compliments. ;)

Effectivement, il y a un petit bruit de langue sur les premiers mots de la voix off. Zut, il est passé à travers les multiples écoutes...
J'ai encore beaucoup de travail sur la diction et les bruits de langue/bouche. À croire que c'est un véritable métier ! :smt005

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]