Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 21 Juil 2018, 19:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 06 Juil 2018, 17:07  −  Sujet du message : Stars Rescue : Episode 1
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
https://drive.google.com/file/d/1pbQNLg ... sp=sharing Salut ! J'aimerait avoir un avis sur cette saga mp3 que j'ai fait ! Elle se nomme stars rescue ! J'ai eu l'aide de certain comédiens pour cela ! et donc voila !

Résumé global: C’est L’histoire de Jimmy Dobson , Jeune homme de 18 ans. Son rêve est de faire partie de l’équipe de sauvetage spatiale STARS RESCUE. Après que Jimmy sois au courent que son model est mort pendant une de ces expéditions veut faire partie de l’équipe STARS RESCUE et faire fierté a son idole. Avec son l’équipe , ils continuait leurs expéditions spatiale a la recherche de plus grosse conquête et d’exploits a travers toute ces planètes !

Message Publié : Sam 07 Juil 2018, 13:04  −  Sujet du message : Re: Stars Rescue : Episode 1
Scénariste
Scénariste
20 ans · 179 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Ok, quelques détails à travailler, mixage simpliste mais sympa et visiblement équilibré. Pour moi, ça promet. :)

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Sam 07 Juil 2018, 14:41  −  Sujet du message : Re: Stars Rescue : Episode 1
Créateur(trice)
Créateur(trice)
7 posts
L'histoire est assez classique et le jeu d'acteur est cool, hâte d'écouter la suite ! ;)

Message Publié : Sam 07 Juil 2018, 21:19  −  Sujet du message : Re: Stars Rescue : Episode 1
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
Merci !

Message Publié : Dim 08 Juil 2018, 22:47  −  Sujet du message : Re: Stars Rescue : Episode 1
Recrue
Recrue
Masculin 16 ans · 110 posts
A travaillé sur :
Créateur :
-Les super débats: Croque carotte VS Monopoly
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Truc Trollant
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Je ne dis pas ça pour te décourager ou quoi que ce soit, mais perso, j'ai trouvé le jeu d'acteur pas assez vivant et que les répliques étaient trop espacées par endroit. Sinon, j'ai un truc à dire par rapport à la voix de la mère. En soit, sa voix ne me gène pas, mais essaie de prendre une voix de personnes plus âgées si elle est sensée avoir 20 ans environ de plus que toi. Mais à part ça, le mixage est pas mal et l'histoire (un peu clichée) sympa.
Continue et tu vas t'améliorer!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

lien vers mon site: http://mes-sagas-mp3.e-monsite.com/

Message Publié : Dim 08 Juil 2018, 22:49  −  Sujet du message : Re: Stars Rescue : Episode 1
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
Ok.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]