Voilà j'ai eu une idée (en même temps que BGH) de saga où tous les créateurs feraient équipe, aussi bien les expérimentés et les non expérimentés, ce qui formerait des groupes comme ceci :
1 super expérimenté (comme Durendal, JBX, Nico, Matt, POC, Mitch_DSM,Le Mago, ...ect)
1 expérimenté (comme Bink, Inks, ...ect)
1 moyen (comme Max Demian, ...ect)
4 nouveau (comme Baagy, moi, ...ect)
Ceux que j'ai cités comme exemple ne doivent être mécontents car ceci est juste un exemples.
Ces groupes auront pour but de faire un scénario d'une saison de cette saga, d'envoyer les scénarios, de réceptionner les voix des acteurs et de monter leurs épisodes tout en ne s'insultant pas ! Les scénarios devrons se mettent bouts à bouts sans trous ou autre.
Pour cela une équipe aura pour but de modifier les soucis, faire le logo, le site de la saga, et toute l'administration de cette saga.Les acteurs ne feront partis d'aucun groupes et, si il on un problème demanderons la question qu'ils veulent poser au groupe d'administration.
Pitch saison 1
C'est l'histoire de 2 adolescents, John et Katie, qui sont en terminale.Ces 2 étudiants vont découvrir que le monde est en danger avec la stèle de Ricoul.Ils ne savent pas qui est la menace.
Pitch saison 2
Ils trouvent qui est la menace.
Pitch saison 3
Les robots arrivent peu à peu et les étudiants cherchent comment les arrêter.
Pitch saison 4
Les robots arrivent en détruisants tout sur leurs passages pendant que les étudiants cherchent à fuir.
Pitch saison 5
Fin dramatique, les étudiants arrivent à partir de la Terre et la race humaine recommence par le début c'est à dire le Big Bang.13700000000 ans plus tard nous somment en 2012 et tout va recommencer.
Ce ci n'est que science-fiction et je n'espère pas qu'en 2012 le monde va faire "boum".
Cette saga à pour but d'aider les nouveaux dans leurs scénarios et de montrer aux fans que Netophonix est une grande famille.
Ceux qui veulent s'inscrirent, contactez-moi par MP et les questions seront posés sur ce sujet.