Bonjour à tous,
Le 22/10 a lieu un événement particulier chez moi. Sauf que voilà, j'aurais aimé faire partager un peu les personnes qui n'ont pas pu être là avec une des animations de la soirée qui sera le Super fight des musiques pourries, aucun thème ! Si vous connaissez pas, voilà un aperçu de ce que c'est dans l'idée à partir d'une minute, http://youtu.be/KOLE9pP6NjI.
Je pensais, en plus d'une vidéo disponible sur mon facebook, lancé un petit podcast, sauf que je ne sais pas trop comment l'enregistrer vu qu'actuellement Audacity fait des siennes avec mon C01U.
Quelqu'un pourrais t'il me donner des conseils?
Merci
Revan
Comment faire un podcast?
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Re: Comment faire un podcast?
Ben c'est quoi la question ? Si tu ne parviens pas à enregistrer correctement, pas de podcast, et si tu parviens à enregsitrer correctement, ben, il est où le problème ?
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
La question étant, comment faire pour rendre quelque chose d'agréable à l'oreille avec les musiques, nos voix et l'ambiance de la soirée, en bannissant Audacity et son magnifique mode : J'affiche un message d'erreur quand tu as besoin de moi.
J'ai regardé un peu et je voulais savoir justement si y'avais une façon plus simple de faire quelque chose de propre. C'est tout ^^
J'ai regardé un peu et je voulais savoir justement si y'avais une façon plus simple de faire quelque chose de propre. C'est tout ^^

- Aquatikelfik
- Neto-technicien

-
439 - Enregistré le : mar. 11 mars 2008, 08:54
- A travaillé sur : le NetoWiki
Il y a rapport avec les podcasts ?
Si Audacity te va pas pour enregistrer du son, trouve un autre logiciel d'enregistrement, c'est pas ça qui manque dans le coin.
Si Audacity te va pas pour enregistrer du son, trouve un autre logiciel d'enregistrement, c'est pas ça qui manque dans le coin.
Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.