Alpha-Musiques
Alpha-Musiques
Petite première ambiance avant la diffusion d'Alphabetium cet été.
-:--/-:--
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Re: Alpha-Musiques
Salut,
C'est possible d'avoir un peu plus de détails sur qui tu es, ce que tu fais, pourquoi, comment, sur ce que tu nous proposes, ce que c'est, pourquoi, comment, dans quel cadre ça se pose, sur quoi ça peut déboucher, l'éventuelle license de ton travail, est ce qu'on peut s'en servir ou non...
Enfin un peu de texte quoi, parce que là ça fait un peu maigre pour un premier message de topic
C'est possible d'avoir un peu plus de détails sur qui tu es, ce que tu fais, pourquoi, comment, sur ce que tu nous proposes, ce que c'est, pourquoi, comment, dans quel cadre ça se pose, sur quoi ça peut déboucher, l'éventuelle license de ton travail, est ce qu'on peut s'en servir ou non...
Enfin un peu de texte quoi, parce que là ça fait un peu maigre pour un premier message de topic
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Soit, vous pouvez vous en servir, il n'y a pas vraiment de licence sur ce travail... après si vous voulez citer mon nom ça peut toujours faire plaisirAsmoth a écrit :Salut,
Ce que je proposerai ici, en tous cas, ce seront des musiques tirées de ma ptite saga ^^ , un travail musical fait avec peu de moyens mais avec beaucoup de passion
Sur le pourquoi, je répondrai que je veux partager mon travail, à savoir faire partager des sensations, des histoires, des impressions, de l'imagination. Je ferai toutes les musiques moi-même, histoire de n'avoir aucun problème de droit de diffusion.
Enfin, je compte jusqu'à la sortie de mon premier épisode vers juin vous cuisiner en vous sortant petit à petit plusieurs de mes travaux histoire de vous mettre lentement, longuement mais sûrement vous mettre dans l'ambiance de ce premier épisode.
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Si je reprends mes productions sur alpha mp3, c'est certain que j'utiliserai tes fonds sonores ! 
le thème mélodique du futur premier épisode d'Alphabétium.
le thème mélodique du futur premier épisode d'Alphabétium.
un travail musical sur les sensations, proche d'une ambiance électronique ou de science fiction, voire fantastique.
un travail musical sur les sensations, proche d'une ambiance électronique ou de science fiction, voire fantastique.
Un nouveau travail sur la sensation d'envol et de liberté:
On peut dire que tu va à l'essentiel, toi 
Ambiant très sympathique, notamment le Thème . Si je vais m'en servir ? A voir
Ambiant très sympathique, notamment le Thème . Si je vais m'en servir ? A voir