OxTorrent inaccessible, quelqu'un a une adresse qui marche ?
OxTorrent inaccessible, quelqu'un a une adresse qui marche ?
Salut. J'étais en train de chercher des sagas mp3 et des fictions sonores pour me faire une idée de ce qui se fait niveau montage, genre des trucs amateurs bien produits pour comparer avec ce que je veux faire... et du coup j'avais l'habitude de passer par oxtorrent pour ce genre de recherche. Le domaine que j'utilisais répond plus, page blanche, timeout, le classique quoi. J'ai essayé deux ou trois adresses trouvées en vitesse sur des forums mais elles sont toutes mortes ou ça redirige vers des trucs complètement abusé. J'ai pas eu le temps de noter la nouvelle adresse la dernière fois qu'ils ont changé de domaine. Quelqu'un ici sait ou trouver l'adresse actuelle d'OxTorrent et comment suivre les changements a l'avenir, genre un endroit fiable qui les liste ?
- _WolF_
- Créatrice

-
164 - Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 23:10
- A travaillé sur : - Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Re: OxTorrent inaccessible, quelqu'un a une adresse qui marche ?
Alors désolée, perso j'utiliser pas vraiment OxTorrent pour me fournir en sagas mp3. Générallement, je vais sur les sites des créateurices, ou sur leurs chaines YouTube.
Il y a aussi quelques initiatives comme la chaine YouTube Saga Audio Compagnie, qui centralise un certain nombre de sagas (anciennes et récentes)
Il y a aussi quelques initiatives comme la chaine YouTube Saga Audio Compagnie, qui centralise un certain nombre de sagas (anciennes et récentes)
Playlist Youtube de Trauma Fantasy X
- Blast
- Administrateur

-
9296 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Re: OxTorrent inaccessible, quelqu'un a une adresse qui marche ?
Si oxtorrent change constamment d'adresse, ce n'est pas pour rien, ce site flirte clairement avec la légalité et franchit régulièrement la ligne rouge.
Par ailleurs, il est plus qu'improbable que les createurs et créatrices de fictions sonores aient fait le choix de diffuser leurs œuvres via des torrents (les personnes concernées, contactez moi pour m'informer du contraire, le cas échéant).
Par consequent, s'il y a des fictions sonores qui traînent sur les torrents, c'est plus que probablement fait dans le dos des propriétaires de ces fictions.
Pour trouver la manière correcte et respectueuse de télécharger les fictions sonores, commencer par la liste des sagas mp3 (lien en haut de la page) et suivre les canaux officiels, ou se referer aux topics dediés
Je locke le sujet et l'envoie en reaction rapide
Par ailleurs, il est plus qu'improbable que les createurs et créatrices de fictions sonores aient fait le choix de diffuser leurs œuvres via des torrents (les personnes concernées, contactez moi pour m'informer du contraire, le cas échéant).
Par consequent, s'il y a des fictions sonores qui traînent sur les torrents, c'est plus que probablement fait dans le dos des propriétaires de ces fictions.
Pour trouver la manière correcte et respectueuse de télécharger les fictions sonores, commencer par la liste des sagas mp3 (lien en haut de la page) et suivre les canaux officiels, ou se referer aux topics dediés
Je locke le sujet et l'envoie en reaction rapide