Le fragment numéro 0 des Schmetterlings contre les Pirates est sorti, c'est disponible
ici. Les Schmetterlings contre les pirates, c'est plein de choses :
-une aventure interactive, c'est à dire que l'auditeur choisit à la fin de chaque épisode dans quel direction il veut que l'histoire parte.
-le plus gros projet dans lequel je me suis lancé, avec neuf comédiens en plus de moi même (et ce chiffre risque d'augmenter)
-quelque chose d'un peu plus personnel, ils vous suffira d'écouter le fragment 0 pour comprendre.
Pour le résumé :
La famille Schmetterling vient de quitter l'île de Patapo, et cherche à s'installer dans un endroit plus paisible pour avoir un nouveau départ... C'était sans compter l'intervention du capitaine Red Jasper et de son équipage ! Rapidement, George et le pirate rouge se lancent dans une guérilla sans merci aux quatre coins du mondes ! La Lune, la biélorussie, une maison de retraite... Bientôt le monde entier deviendra leur champ de bataille ! Enfin peut-être. George semble ne plus très bien se souvenir... peut-être que ce n'était qu'en Australie... ou peut-être que George et Red Jasper étaient amis.. Qui sait ? Mais ce n'est pas touuuuuut !
Je lance une deuxième série dérivée des Schmetterlings, j'ai nommé : Les valeurs de la famille Schmetterlings.
Cette série sera totalement dans l'esprit de la saison 1, avec un fil rouge un peu plus discret pour permettre des histoires un peu plus indépendantes. L'épisode 1 sortira dans les alentours du 24 décembre, car il traite de Noël.
Voilà voilà !