[Mono] Alien et Papy

Dans l'humour, les pastilles et autres petites histoires courtes.
Répondre ↩
Caligo
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 219
A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)

[Mono] Alien et Papy

#1 Message par Caligo » ven. 28 mai 2010, 21:30

Voici un mono réalisée en compagnie de Sekras; une première!
Si vous pouviez nous donner votre avis, ce serait super-choupinet ^^
Si je ne m'éparpille pas en explications comme à mon habitude c'est tout simplement parce que l'inspiration me manque sur le moment (j'en connais qui ne s'en plaindront pas :D ).

[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/8/30/2559425/Alien%20et%20Papy.mp3[/mp3]

Voilà, bonne écoute
Image

Kradukman
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287

#2 Message par Kradukman » ven. 28 mai 2010, 21:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

La voix de sekras n'est pas toujours audible... Le rythme est un peu lent par endroit (mais c'est le principe qui veut ça).
Le son est pas méga terrible.
Par contre, y a des endroits rigolos :D.
(décidément, la voix de Sekras est vraiment dégueulasse --' dans le sens: limite pas compréhensible...).
je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Istria
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 642
A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...

#3 Message par Istria » sam. 29 mai 2010, 08:05

LE streaming ne fonctionne plus... ajoute le lien de téléchargement pour être sur avec.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Répondre ↩