[Idée] Que diriez vous d'un mentalist...?
- Echec
- Postulant

-
45 - Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 14:42
- Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Ile de France, Mont... Non je vais pas le dire...!
[Idée] Que diriez vous d'un mentalist...?
Bon, voilà.
Tout est dans le titre. Cette idée viens de me traversée la tête parce que j'adore cette série et qu'elle passe ce soir. Alors, qui veut m'aider à faire une saga MP3 assez ambitieuse de la série the Mentalist.
A savoir, pour le moment je pense juste à trouver un ou plusieurs co-scénariste pour le script...
Alors, qui est tenté ?
Tout est dans le titre. Cette idée viens de me traversée la tête parce que j'adore cette série et qu'elle passe ce soir. Alors, qui veut m'aider à faire une saga MP3 assez ambitieuse de la série the Mentalist.
A savoir, pour le moment je pense juste à trouver un ou plusieurs co-scénariste pour le script...
Alors, qui est tenté ?
Citation :
-L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
Re: [Idée] Que diriez vous d'un mentalist...?
As tu des informations? Des choses en plus à rajouter? Une fil conducteur?
J'aime assez bien ta façon de parler
J'aime assez bien ta façon de parler

- Echec
- Postulant

-
- Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Ile de France, Mont... Non je vais pas le dire...!
Euh... Non, mais c'est juste une envie de ma part d'essayer, voir même de réussir, une saga MP3 de Mentalist
Citation :
- demontoon
- Postulant(e)

Mais autant faire une nouvelle saga avec un autre scénario...
Mais toujours en reprenant le concept du mentaliste ^^
Mais toujours en reprenant le concept du mentaliste ^^
[scroll]Ouvert a tous recrutement![/scroll]
- Echec
- Postulant

-
Bonne idée, une histoire avec un mentalist qui enquête, mais dans un tout autre contexte.
Citation :