Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 23 Août 2017, 17:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 17:53  −  Sujet du message : [Saga de l’été][2017] Vasiy - Episode 1 - Recrutement
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 33 ans · 290 posts

Salut tout le monde !

Alors voilà le première de ma saga de l'été : Vasiy.

Image
Synopsis :
Il y a 200 ans, sans que nous le sachions, la guerre entre les anges et les démons faillit détruire toute la création. Pour éviter que cela n’arrive, le Paradis et l’Enfer conclurent un accord de paix permettant finalement aux anges et aux démons de se côtoyer et même de s’aimer. Mais dans les deux camps, tout le monde n’était pas d’accord…

Dans cet accord, une clause inclut la non-interaction avec les humains… quelque soit le cadre. Mais cela n’empêche pas les humains d’interagir avec eux, et pas forcément pour le mieux. Pour éviter tout problème et que l’accord ne soit brisé, un homme, choisi par les deux camps, doit devenir celui qui fera la passerelle entre ces deux mondes et devra exécuter ceux qui mettront en péril cette paix…

Le Vasiy !

Vous pouvez retrouver le premier épisode sur le site de la saga de l'été : http://2017.sagadelete.fr/saga/vasiy

Rôles :

Jeck, Aderubanyian : Horine
Lili : Jillyne
Dieu : François TJP
Satan : Misterfox
Patron d'un magasin : Johnny
Démon : Reshkaf

J'espère que l'épisode vous plaira et à dans 2 semaines pour la suite !

Image
Image

Dernière édition par Horine le Mer 26 Juil 2017, 17:10, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 21:11  −  Sujet du message : Re: [Saga de l’été][2017] Vasiy - Episode 1 - Recrutement
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
37 posts
un premier épisode bien sympa qui promet pas mal d'action pour la suite

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 21:46  −  Sujet du message : Re: [Saga de l’été][2017] Vasiy - Episode 1 - Recrutement
Créateur
34 ans · 378 posts
Un épisode qui met bien en place l'univers même si je suis surpris de ne pas trouver ton personnage plus étonné que ca de se retrouver face à Dieu et Satan, le mec a l'air de trouver ça logique.

Niveau son, c'est bien propre. Peut être quelques pauses un peu longues dans l'enchaînement des dialogues mais sinon ça passe bien !

Bon courage pour la suite !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 12:29  −  Sujet du message : Re: [Saga de l’été][2017] Vasiy - Episode 1 - Recrutement
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
15 ans · 29 posts
A travaillé sur :
Créateur
-Les Monos Sabotées 2ème Edition - L'arène Polygone
Acteur
-Délusion
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
J'ai bien aimé, j'attends la suite qui à l'air très sympa, le concept est pas mal ^^

Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 13:45  −  Sujet du message : Re: [Saga de l’été][2017] Vasiy - Episode 1 - Recrutement
Créateur
Merci à vous :)

Francois TJP a écrit:
Un épisode qui met bien en place l'univers même si je suis surpris de ne pas trouver ton personnage plus étonné que ca de se retrouver face à Dieu et Satan, le mec a l'air de trouver ça logique.

Alors pour te répondre, si il est sous le choc, mais disons qu'avec ce qu'il a entendu quand Satan a ouvert la porte et surtout vu l'apparence qui est quand même assez ordinaire finalement, il arrive à vite se ressaisir ;)
Après, ya pas mal de choses qui seront peut être développer plus tard :p

En tout cas j'espère que la suite vous plaira tout autant ^^

Image
Image

Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 02:06  −  Sujet du message : Re: [Saga de l’été][2017] Vasiy - Episode 1 - Recrutement
Scénariste
Scénariste
18 ans · 445 posts
Le pitch a l'air cool, par contre je trouve que ça va beaucoup, beaucoup trop vite; le héros ne prend même pas le temps d'être étonné par le fait qu'il ait sauvé une démone et qu'il se retrouve... À vrai dire, j'ai pas compris, je sais pas s'il est toujours à l'hôpital ou dans un espèce de purgatoire. :smt017
Donc voilà, premier point : les dialogues, très (trop) directs, qui ne prennent pas le temps de poser une situation, un univers et des personnages. Je sais que c'est un concours où on est souvent assez pressé, donc j'espère que cette précipitation n'est là que pour évacuer l'introduction et vite nous plonger dans l'action. La suite nous le dira ;)
Autre point, qu'il est cette fois posible d'améliorer dès le prochain épisode : le montage des répliques manque énormément de dynamisme (il y a parfois presque une seconde de flottement entre elles), ce qui m'a beaucoup surpris venant de toi. J'imagine que là encore, c'est la faute à la précipitation dans laquelle tu te trouves peut-être pour sortir tes épisodes à temps. Pour un épisode 1, c'est pardonnable, mais j'espère que tu corrigeras ça pour la suite :) Bonne chance en tout cas, malgré ce départ sur les chapeaux de roues, ta saga semble avoir un gros potentiel épique.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Sam 29 Juil 2017, 20:48  −  Sujet du message : Re: [Saga de l’été][2017] Vasiy - Episode 1 - Recrutement
Créateur
10 posts
A travaillé sur :
Anteranium, un space opera: http://anteranium.doomdroper.com
J'aime bien ce premier épisode. Super son et bon jeu d'acteur mais c'est vrai que ça défile super vite :
- Tu veux le job ?
- Ok pas de soucis !

Tu ne t'ai pas inspiré un peu de Diablo aux niveau du theme ? :)

Bon courage !

Site Web d'Anteranium : http://anteranium.doomdroper.com

Image

Message Publié : Dim 30 Juil 2017, 01:44  −  Sujet du message : Re: [Saga de l’été][2017] Vasiy - Episode 1 - Recrutement
Créateur
Merci pour ces retours :)

Flynn a écrit:
Le pitch a l'air cool, par contre je trouve que ça va beaucoup, beaucoup trop vite; le héros ne prend même pas le temps d'être étonné par le fait qu'il ait sauvé une démone et qu'il se retrouve... À vrai dire, j'ai pas compris, je sais pas s'il est toujours à l'hôpital ou dans un espèce de purgatoire.:smt017
Donc voilà, premier point : les dialogues, très (trop) directs, qui ne prennent pas le temps de poser une situation, un univers et des personnages. Je sais que c'est un concours où on est souvent assez pressé, donc j'espère que cette précipitation n'est là que pour évacuer l'introduction et vite nous plonger dans l'action. La suite nous le dira ;)

Alors que te répondre à ça .... Lorsqu'il est aller au secours de Lili, il était tellement concentrer sur le monstre qu'il n'a pas prêter attention à Lili elle-même ... Il l'a reconnu par la suite grâce à sa voix.
Ensuite, je ne vois pas en quoi je ne suis pas clair .... Ils sont dans une chambre d'un Bordel ( tenu par Satan ) qui se trouve dans le sanctuaire ou se rassemble les être mystiques. on peu l'entendre quand la porte est ouverte et Jeck le dis clairement quand ils sont dans la partie Night Club... Mais c'est sur Terre et pas ailleurs ...

Pour le 2e point je ne comprend pourquoi tu trouves ça trop direct. Certes il y a pas mal de résumé, mais c'est aussi pour ne pas trop en dire ( et pour le coup, je trouve qu'il y a pas mal de choses dites clairement ) et surtout quand on fait attention, Satan essaie d'abréger le plus vite possible car il veut récupéré la chambre pour le business ... du coup, c'est assez logique... Et ne t'inquiète pas pour les personnages, ils seront développer en temps voulu ;)

msteve a écrit:
J'aime bien ce premier épisode. Super son et bon jeu d'acteur mais c'est vrai que ça défile super vite :

- Tu veux le job ?
- Ok pas de soucis !

Tu ne t'ai pas inspiré un peu de Diablo aux niveau du theme ? :)

Bon courage !

Alors pour te répondre, oui, ca va vite, mais quand on suit le schéma, c'est presque logique .... En fait, au début, il voulait refuser car il pensais que Dieu était un démon, et il ne voulait pas bosser pour des démons ... mais à la lumière du pacte , etc ... étant donner qu'il était en galère d'argent, quand on lui dit qu'il sera bien payer, il n'hésite pas... tout simplement ( et puis vu que les employeur sont Dieu et Satan , c'est dur de refuser :p )

Ensuite, non, j'ai absolument pas penser à Diablo quand j'ai bosser sur l'univers de la saga ^^

Merci :)

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]