Ça irait bien avec le mot temps ouaisAlosta a écrit :Pourquoi pas y ajouter un fond constitué de runes anciennes effaccées. C'est un avis.
[Fan-art] Pochettes pour sagas mp3
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Schnouk
- Créateur

-
385 - Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 21:44
- A travaillé sur : Eschatographie;
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk) - Localisation : Ardèche
Alosta parlait de runes, pas de ruines...Comme ca ?
(mais c'est bien quand même ^^)
Modifié en dernier par Schnouk le dim. 15 févr. 2009, 18:31, modifié 1 fois.
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
- Vaur
- Postulant

-
43 - Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 18:36
Salut !
Je remonte le topic (avec la bénédiction de TheKMP) pour lancer un appel aux auditeurs, créateurs de sagas mp3, et autres.
En découvrant le pack sur le blog du pingouin je me suis aperçu que pas mal de pochettes étaient soit pas à jour, soit inexistantes.
En en parlant avec le personnage nommé plus haut. Il m'expliquant que ça serait long, car entre les pochettes pas à jour et celles de sagas qui n'existent pas il y a beaucoup de travail.
Je vous invite donc à télécharger sur son blog , et regarder si une ou deux sagas qui vous connaissez à une pochette et qui est à jour. Dans le cas contraire Vous pouvez proposer avec le nom de la saga un lien vers une pochette avec le nom de la saga ainsi que son auteur.
Une participation de 5 minutes, si tout le monde y participe, peut être très utile
Je remonte le topic (avec la bénédiction de TheKMP) pour lancer un appel aux auditeurs, créateurs de sagas mp3, et autres.
En découvrant le pack sur le blog du pingouin je me suis aperçu que pas mal de pochettes étaient soit pas à jour, soit inexistantes.
En en parlant avec le personnage nommé plus haut. Il m'expliquant que ça serait long, car entre les pochettes pas à jour et celles de sagas qui n'existent pas il y a beaucoup de travail.
Je vous invite donc à télécharger sur son blog , et regarder si une ou deux sagas qui vous connaissez à une pochette et qui est à jour. Dans le cas contraire Vous pouvez proposer avec le nom de la saga un lien vers une pochette avec le nom de la saga ainsi que son auteur.
Une participation de 5 minutes, si tout le monde y participe, peut être très utile
Vous ne me connaissez pas ? Venez donc faire un tour sur le [url=http://chat.netophonix.com/]chan irc du netophonix[/url]
[img]http://www.fileden.com/files/2009/5/10/2437321/kalya.png[/img]
[img]http://www.fileden.com/files/2009/5/10/2437321/kalya.png[/img]
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
"Giiiii!" (Sangoku dans le premier épisode du tome 23 de Dragon Ball Z[Editions Glénat])
Ca me rappelle un truc! Je recherche activement des personnes pour la création de plusieurs pochettes de sagas zèmpétrwa à mon actif!
Héhé! "A bon entendeur, salut!" (Homme venant de frapper Philippe Trouffion dans l'épisode 2 de Pirates tout-Court)
Ou ca de la pub? ^^
Ca me rappelle un truc! Je recherche activement des personnes pour la création de plusieurs pochettes de sagas zèmpétrwa à mon actif!
Ou ca de la pub? ^^
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Hum... Alors gros problème à l'horizon: ma version de Photoshop ne fonctionne pas du tout sous Leopard. Je vais donc essayer de mettre à jour le pack sous peu avec ce que je n'ai toujours pas mis en ligne et j'ajouterai le tutoriel pour Windows que Zhetos m'a envoyé. Mais après ça, il ne va pas falloir vous attendre à du neuf dans l'immédiat. Je n'ai guère envie de repasser à The GIMP, encore moins envie de downgrader à Tiger et encore moins de retenter l'illégalité. Donc il va sans doute falloir que j'économise quelques temps pour la version étudiante...
→ Carton poussiéreux.
:}
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Petite mise à jour du pack. Pour en savoir plus, c'est par là bas que ça se passe. Et mise en ligne du tutoriel de Zhétos pour Windows (à lire ici). Ne manque plus que Linux maintenant.
→ Carton poussiéreux.
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Uppage du topic
!
Je me suis, grâce a mes cours d'infographie (oui, je sais, ma licence est super), familiarisé avec l'outil photoshop. Et j'ai donc fait trois tentatives de pochettes, pour les trois calendriers de l'avent :

Je me suis, grâce a mes cours d'infographie (oui, je sais, ma licence est super), familiarisé avec l'outil photoshop. Et j'ai donc fait trois tentatives de pochettes, pour les trois calendriers de l'avent :

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.