Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 14:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 16:54 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Pareil pour moi, j'ai même essayer avec Safari, Explorer et bien sûr avec Firefox ! Mais impossible d'aller sur le site.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 16:57 
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
On attend plus que les sagas... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 16:59 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Zywa : Je le sais bien, mais ce que je disais à propos du Bac français c'est que j'aurai aimé commencé au moins à écrire avant le début des vacances pour pas partir sur les chapeaux de roues...Mais bon, ça va être réglé en 2-3 mouvements tout ça !

Sinon pour ma participation, j'ai déjà l'idée de la saga et les lignes directrices donc, nous sommes en train d'en débattre avec Nathlem...Préparez-vous, le duo du meilleur scénar est peut-être de retour ! :smt052

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 17:05 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
@Dark-Angel-09 et Ark : pouvez vous me dire exactement ce que votre navigateur affiche s'il vous plaît ? (une capture d'écran serais super) le tout par MP si possible, merci beaucoup (pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec firefoxe et IE... et melfice et Diwan, ainsi que pas mal de personne ont pus le voir, donc, je sais pas ce qui se passe pour vous deux...)

Nathlem et Cladall : Ah, ben c'est super ça ! (en plus, vous étiez presque meilleurs saga de l'été :D pour la session 2008 :p )
(sinon, il n'y avais pas une suite de votre saga de l'année passé ?)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 17:06 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Fallait pas le dire ça devait rester secret ! :D

Et pour les votes, le système de l'année dernière était excellent, on pouvait voter et se justifier en 1 MP. Et le suspens était gardé, pourquoi changé un si bon système ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 17:18 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Ah ben c'est plus un secret :p !

Pour le système des commentaire, j'ai dis que ce n'était pas définitif car j'ai une autre idée derrière la tête ;) !
Mais on verras tous cela en temps voulu, pour le moment, le concours n'a pas encore commencé, et il se prépare !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 18:29 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Zywa a écrit:
@Dark-Angel-09 et Ark : pouvez vous me dire exactement ce que votre navigateur affiche s'il vous plaît ? (une capture d'écran serais super) le tout par MP si possible, merci beaucoup (pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec firefoxe et IE... et melfice et Diwan, ainsi que pas mal de personne ont pus le voir, donc, je sais pas ce qui se passe pour vous deux...)

Bien sûr : Hop, voici deux captures d'écran, celle au dessus est sous Firefox, et en dessous sous IE.
Dans les deux cas, la page charge pendant une trentaine de seconde avant d'afficher ça.

Les deux screenshots, peut être long à charger pour les plus petites connexions.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 20:27 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Ouai, ben je vois pas ce qui se passe pour vous deux :S
En plus, Dark-Angel-09 me montre un autre message d'erreur sur firefox : http://rock-lds.servhome.org/images/hummm.bmp
(c'est l'image que Dark-Angel-09 m'a envoyé par MP)
J'ai quand même déplacé quelques fichiers (à la racine) mais je doute que cela change quelques chose...
Si quelqu'un à une suggestion...

EDIT : Essayez d'aller voir quand même, on ne sais jamais (en plus vous avez poster presque en même temps, le problème n'était peut-être que passagé...)
Surtout que toutes les autres personne ont pu aller le voir...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 21:14 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
C'est toujours pareil. Et puis j'ai poster juste après avoir vu le message de Ark, pour faire savoir qu'il n'était pas le seul. Mais j'avais déjà été voir le site avant.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 21:29 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
De même : Ne fonctionne toujours pas... :smt009

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 21:51 
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 43 posts
Inscription : 11 Avril 09
Apparemment y as eu quelques petits problèmes avec certains réseau. Certains site se sont ainsi retrouvé down pour certains ( cas de Dark-Angel-09).
Pour d'autre ça vient de leur serveur dns (il est possible que ça soit le cas pour ark).
Certaines personnes ont réussi à outre passer ce problème en utilisant le réseau de tor.

Edit: je vous propose de venir en parler sur irc parce que la c'est pas vraiment le sujet


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Mai 2009, 20:47 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Ouai c'est vrai que ce n'est pas le sujet, donc pour clôturer ce problème, selon Vaur, ce serais temporaire (donc, si jamais vous pouvez y allé dans les jours qui vienne, merci de me le dire) dans le cas ou le problème persisterais, je tenterais peut-être de changer d'hébergeur)

Donc retours au sujet : le site, et le concours !
A vous la parole ;) !
(moi je retourne tester deux trois trucs sur le site)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 16:00 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Après quelques temps, le problème reste présent pour moi.

Serait-il possible de pouvoir lire les règles autre part que sur le site ? :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 16:17 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Je le remettrai sur le topic d'ouverture du concours, mais je peux toujours te les mettre ici. ;)

Citer:
# 1-La saga produite doit durer 20 minutes minimum, bande annonce, génériques et bonus compris.
# 2-Elle peut être faite par plusieurs personnes, à condition que toutes les personnes soient créditées dans les personnes ayant participé à la saga.
# 3-La saga doit suffire à elle-même, ne nécessitant aucune source extérieure pour la comprendre. Il peut s’agir d’une saison, ou d’une nouvelle histoire complète, avec un début et une fin.
# 4-Interdiction de copier une saga déjà existante et pas de rajout d'une saga commencée et sortie avant les vacances.
# 5-Les sagas doivent se trouver et se télécharger sur ce site, consacré à l’évènement, permettant un rassemblement des sagas afin d’éviter aux auditeurs d’aller les chercher un peu partout.
# 6-Tous les épisodes doivent être sur le site avant le dimanche 23 août. Après, il n’est plus question de poster d’autres épisodes, sous peine qu’ils soient supprimés.
# 7-À partir du lundi 24 août, les sondages commenceront sur le forum Nétophonix. Voici les différents sondages qui seront proposés :

* La meilleure saga de l’été
* Le meilleur jeu d’acteur
* La meilleure ambiance (musiques,...) Tout ce qui contribue à l'immersion dans la saga.
* Le meilleur scénario
* La meilleure qualité audio

# 8-Les sondages s’arrêteront quelques semaines plus tard, où les différents créateurs gagnants seront « consacrés » et recevront les Summer Awards.
# 9-Les créateurs se trouvant sur le forum Netophonix sont priés de mettre la mention [saga de l’été] devant le post concernant leur saga.
# 10-Après les sondages, les sagas pourront être disponibles sur le site du créateur.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 16:21 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Je participerais cette année :) !

J'ai une petit idée derrière la tête ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.177s | 18 Queries | GZIP : Off ]