[Projet] Adaptation de Dragon Quest en saga mp3

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre ↩
Radol
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 37

[Projet] Adaptation de Dragon Quest en saga mp3

#1 Message par Radol » jeu. 16 avr. 2009, 19:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bon , comme le titre l'indique , je projecte de faire une saga mp3 parodiant Dragon Quest IV (et peu être le V) aprés .

J'ai eu cet idée il y a longtemps , mais je n'avais jammais eu le courage de la mettre en place .

Le projet lui même n'est pas encore sur de se transphormer vraiment en saga mp3.

Je suis en train de créer un site , je le mettrais sur ce post une fois qu'il sera pret .

Bon je vais developper mon idée . Ce seras plus une sorte d'adaptation en mp3 qu'une parodie , mais bon . Ou alors s'il y a beaucoup d'humour , ça resteras fidele au jeu .

Mais j'ai quelque probleme :

-J'enregistre avec le micro intégré dans mon ordinateur , je ne sais pas si c'est trés bien ...
-Mon ordinateur fait un drole de bruit qui se transphorme en bruit de fond sur mes essais d'enregistrement .
-Je ne pense pas pouvoir faire toute les voix , j'aurais donc besoin de quelque acteur .

Voilà , tous est dit ! Et désolé si je fait des fautes d'orthographe , ce n'est pas volontaire :)

CricOfWar
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 303
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

#2 Message par CricOfWar » jeu. 16 avr. 2009, 20:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Haha, c'est marrant, juste où je balance ma saga Mp3 sur DQ, tu le fais aussi :D ( j'ai hâte de voir ça, étant aussi un grand fan du jeu ;) )
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Knil
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 76

#3 Message par Knil » jeu. 16 avr. 2009, 20:07

Pauvre vieux, t'a intérêt à avoir un scénar en béton et une super technique pour supporter la comparaison avec CricOfWar, pour une fois qu'un nouveaux ne commence pas avec une énième copie de naheulbeuk :smt005
t'a pas de pot :D

Simeur
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 356

Re: Projet "d'adaptation" de Dragon Quest en saga

#4 Message par Simeur » jeu. 16 avr. 2009, 20:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Radol a écrit :Mais j'ai quelque probleme :
-J'enregistre avec le micro intégré dans mon ordinateur , je ne sais pas si c'est trés bien ...
Si tu fait les bons réglage, sa devrait aller, mais acheter un micro serait tout aussi bien.
-Mon ordinateur fait un drole de bruit qui se transphorme en bruit de fond sur mes essais d'enregistrement .
Des bruits de fond y'en à partout, le remède, une épuration avec un logiciel de mixage.
-Je ne pense pas pouvoir faire toute les voix , j'aurais donc besoin de quelque acteur .
Un petit recrutement c'est facile à faire.

Bonne chance pour ton projet. ;)

CricOfWar
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

#5 Message par CricOfWar » jeu. 16 avr. 2009, 20:16

Knil, arrête tu vas me faire rougir:D
Non, mais on sait jamais, ça peut marcher, hein ! Faut être motivé, faut de la technique, du bon matos et ça roule ma poule ! ( en plus j'aime vraiment le 4e volet ! )
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Radol
Créateur
Créateur

#6 Message par Radol » jeu. 16 avr. 2009, 20:30

Merci a tous .

Non CricOfWar , je ne te pique pas ton idée , j'y avais pensé il y a longtemps et j'avais même hésité a posté ce sujet en voyant le tiens .

(surtout que je suis fan du Camping infernale ;) )

CricOfWar
Créateur
Créateur

#7 Message par CricOfWar » jeu. 16 avr. 2009, 20:33

Ah bah c'est encore mieux heh heh :D
( et déjà tu piques pas mon idée, puisque toi tu vas respecter l'histoire des différents opus ! Moi je suis qu'un sale anarchiste qui invente une histoire sur le monde de DQ, bouhhhhh :smt016 )

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#8 Message par Gorkab Nitrix » ven. 17 avr. 2009, 02:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Je savais pas que des créateurs se mettaient à Dragon Warrior maintenant :smt017
Image
Image

Radol
Créateur
Créateur

#9 Message par Radol » ven. 17 avr. 2009, 11:39

J'ai a nouveau quelque probleme .

Le bruit de fond est trés fort si bien qu'avec elimination du bruit sur audacity , on entend presque plus les voix

Et mon ordi est un mac , impossible de transphormer le WAW en MP3 :smt010

Timile
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 70
A travaillé sur : la Ligue -
President's Life

#10 Message par Timile » ven. 17 avr. 2009, 12:28

Et tu sais que pour cette histoire de micro, il y a de très bon micro à moins de 15€ ! Bon après faut avoir un peu de bol pour tomber sur le bon à pas cher ! :D

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#11 Message par Kak Miortvi Pengvin » ven. 17 avr. 2009, 12:46

Radol a écrit :Et mon ordi est un mac , impossible de transphormer le WAW en MP3 :smt010
Faux. Audacity avec la librairie qui va bien pour faire ça peut le faire. Suffit de chercher sur le forum ou sur le site d'Audacity, c'est dit où la trouver. :smt117
Et pour ton bruit de fond, poste éventuellement un bout d'enregistrement de celui-ci pour que les techniciens puissent t'aider. Précise également quel est ton modèle de Mac et la version de OS X que tu utilises. Ca peut toujours être utile si tu veux qu'on t'aide.
→ Carton poussiéreux.

:}

Répondre ↩