Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 02:01  −  Sujet du message : Les sagas mp3 un truc de mecs ???
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 45 ans · 458 posts
Inscription : 23 Décembre 06
Suite à la recente modification pour pouvoir préciser le sexe des membres sur le forum, je me suis posée les questions suivante :
Pourquoi y a t'il quasiment que des mecs sur Netophonix ?
Pourquoi aucun des créateurs que je connais sont des créatrices ? (Je ne compte pas les rares VRAIE voix féminines)
Et enfin pourquoi je rencontre si peu de nanas sur les forums qui parlent de sagas mp3 ??

MYSTERE :smt102

Bon je sais que "Viens poupée je vais te faire écouter Naheulbeuk" c'est pas le meilleur plan drague mais bon, tous ces mecs passionnés de connerie audio ne parviennent-il pas à suggerer une saga ou deux à leur entourage féminin ?

C'est en tout cas comme ça que je me suis faite avoir, comme quoi c'est possible :smt112

Alors voilà quoi, je me trompe peut être après tout, mais ce que j'ai observé jusque là m'a conduite à poster ce topic.

Qu'en dites vous les [img]http://forum.netophonix.com/templates/subSilver/images/icon_minigender_male.gif[/img] ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 08:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Je me suis aussi posé la question, à vrai dire. :|

Espérons que cela ne prouve pas que les filles manquent d'humour, ce serait dommage...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 13:23 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 46 ans · 348 posts
Inscription : 12 Décembre 06
Moi aussi je me suis posé la question :smt017

Mais je n'ai pas trouvé la réponse...

On dirait que La rouge cherche une copine. Va faire un tour sur Meetic :D

Odioz
Netophoniste Admin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 14:36 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
odioz a écrit:
Va faire un tour sur Meetic :D
C'est pas le bon endroit

Les recherches se font toujours pour le sexe oposé au sien

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Dernière édition par Mitch_dsm le Jeu 18 Jan 2007, 14:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 14:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Mes deux filles adorent et travaillent à un scénario elles mêmes, ça fera deux de plus dans la liste (mais seulement si elles on fini leurs devoirs, non mais...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 85 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Lezard Ball
Héhé Blast ^^
C'est bien connu les filles ça joue à la barbie et ça pleure c'est tout(comment ça je devrais revoir mes fiches ?)
Plus serieusement j'ai plusieurs connaissances féminines qui adorent également les sagas mp3 et les parodies de ce genre :p
(mais aucune ne connait la ptite série que je fais :smt022 )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2007, 01:05 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 45 ans · 458 posts
Inscription : 23 Décembre 06
C'est pas que j'ai pas d'amies filles, je n'en suis pas là ... 8)

De toutes façons vous avez très bien compris ou je veux en venir.

Blast a écrit:
Mes deux filles adorent et travaillent à un scénario elles mêmes, ça fera deux de plus dans la liste (mais seulement si elles on fini leurs devoirs, non mais...)

N'hésite pas à me les envoyer ;)

Alundra a écrit:
Plus serieusement j'ai plusieurs connaissances féminines qui adorent également les sagas mp3 et les parodies de ce genre
(mais aucune ne connait la ptite série que je fais )

Ben pourquoi tu ne leur fait pas écouter ? t'as peur que le trip DBZ ne colle pas ? Pourtant likali adore ta saga et d'ailleurs elle adore DBZ, tu vas sur son site elle a mis plein de fan art DBZ et c'est elle qui en a fait la plus part. alors lance toi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2007, 01:18 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Red_Emily a écrit:
Ben pourquoi tu ne leur fait pas écouter ? t'as peur que le trip DBZ ne colle pas ? Pourtant likali adore ta saga et d'ailleurs elle adore DBZ, tu vas sur son site elle a mis plein de fan art DBZ et c'est elle qui en a fait la plus part. alors lance toi ;)


Nan c moi qui les fait tous nananere !! (les fanarts de dbz) si tu veux les voir c dans ce site http://lesdjuniors.free.fr section fanart 2 sur l'image du gosse qui tient la pancarte!!
Mais c'est vrai que je connais plus de gars qui aime les gaga mp3 que de fille. Peut etre que l'humour débile ellles n'aiment pas?? Surement que les filles sont moins axés sur les manga et jeux vidéo que les hommes.
En tout cas je connais des filles qui aiment les manga mais pas DBZ ça s'est véridique ! (et bizarre)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2007, 19:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 85 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Lezard Ball
Nom d'un Kirby plumeux !! Il n'y a pas de fan-art de Vegetaa NOOOOOOOON :'(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2007, 20:20 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 34 ans · 344 posts
Inscription : 15 Janvier 07
D'un côté DBZ n'a rien de spécial, je comprend que tes copines n'aiment pas, la seule chose qui fait que je critique pas trop DBZ c'est le fait que ça a bercé mes première années ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2007, 22:09 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Alundra a écrit:
Nom d'un Kirby plumeux !! Il n'y a pas de fan-art de Vegetaa NOOOOOOOON :'(

Ben non :) je suis plus accès sur les gosses dans dbz, meme si vegeta est mon préféré nivo adulte!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2007, 22:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 85 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Lezard Ball
Tu es toute pardonnée alors :p
Par contre je n'ai pas tout regardé mais est ce que tu fais certains fan-art en mode Chibit,tu sais avec les grosses tetes et l'aspect enfantin,car si tu en as je me jette dessus pour un avatar :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Jan 2007, 23:51 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
nan ! pas fait désolé !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Jan 2007, 15:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 85 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Lezard Ball
Tant pis alors :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Jan 2007, 15:00 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Les sagas MP3 ne sont pas un truc de mec, non ! D'ailleurs (et là pas mal de gars vont m'envier =D), ma prochaine saga MP3 se fera avec trois copines et moi-même. Hé ouais !
Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.303s | 18 Queries | GZIP : Off ]