C'était le samedi 14. Voilà c'est tout, je redisparait.Le samedi 15 mars, vous avez été près de 60 à nous écouter pour notre première émission en vrai.
*Pof !*[/b]

On a eu un truc Complètement exclusif grâce à une erreur ! Vive les aléas du directIl ne sera pas possible de télécharger la première version de "J'aurai aimé être moins laid". Elle ne devait même pas être diffusé je crois que c'est une erreur.

Comment t'as devinéBlast a écrit :j'aurais dû penser à conseiller l'usage d'un compresseur en insert sur les micros pour niveller un peu le son, ça aurait certainement moins donné de boulot à Aspic qui a dû passer sa soirée avec le doigt sur le fader de volume.

Rassures toi, il n'y a pas eu BT-Critique au sens strict mais plutôt éloge à demi critique de Watchmen, le film (plus publicités pour les livres de Panini)Verdey a écrit :Par contre moi...J'AURAIS VOULU ECOUTER LA BT CRITIQUE !
Et tu n'es pas encore membre de mon fan-club (créé par Papy_Al) ??Dehell a écrit :Le beau gosse de l'équipe, BTO
En effet, et j'aurais aimé mettre moins (de temps).Dehell a écrit :Signalons tout de même que BTO a battu le record de durée pour manger un Burger: pas loin d'une heure! C'était le feuilleton de la soirée

Et heureusement qu'on n'était pas en antenne à ce moment-là, sinon je n'aurais pas donné une très bonne image de moiBTO a écrit :(et tacher le touchpad du sacro-saint Mac d'Aslag)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité