Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 14 Sep 2025, 12:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 05 Nov 2008, 15:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre Kiponie Stories !!!!! :smt007 :smt007

euh, pardon, le fan en moi vient de se révéler ...
Pour le site, pour moi, je trouve que ça manque de bleu ( la mer ! ) et de vert.

Message Publié : Mer 05 Nov 2008, 18:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Je crois que Chrome utilise une version plus récente de Webkit que celle qu'il y a dans ma version de Safari. Cela pourrait expliquer certains différences entre les deux.

Faut te mettre à jour alors. :smt019

Trent a écrit:
J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre Kiponie Stories !!!!! :smt007 :smt007

Content de l'apprendre. :grin:

Trent a écrit:
Pour le site, pour moi, je trouve que ça manque de bleu ( la mer ! ) et de vert.

Et dire que le bleu est ma couleur préférée. J'avais songé à introduire cette couleur mais je ne savais pas comment. (et je ne sais toujours pas)
Pour le vert, il y en a quand une action a été validée avec succès. :D
Il y avait du vert dans les anciennes versions. Mais je sais pas pourquoi, il n'a pas trouvé sa place dans celle-ci.

Merci pour vos impressions, n'hésitez pas à me faire part des problèmes d'affichages. Je sais que sous IE c'est une catastrophe, alors ne me faites pas remarquer des problèmes sous ce navigateur. Changez-en pour un plus performant et qui utilise moins de ressources. (ceci est un exemple parmi d'autres)

Message Publié : Mer 05 Nov 2008, 19:35 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ink of Sound a écrit:
Je crois que Chrome utilise une version plus récente de Webkit que celle qu'il y a dans ma version de Safari. Cela pourrait expliquer certains différences entre les deux.

Faut te mettre à jour alors. :smt019

Je pourrai utiliser Safari 4.0 beta qui se base sur le moteur le plus récent ou télécharger le butineur qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Safari et qui est réalisé par les développeurs de Webkit. Seulement, j'ai la flemme et un nombre non négligeable de Mac-users attend les mises à jours "officielles" d'Apple pour sauter le pas.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 06 Jan 2009, 15:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Bonsoir à tous,

À l’heure où je vous parle, je tape ces mots. Pour vous dire de ce qu’il en ait à propos de Pikonies Story. Bon déjà, faut savoir que beaucoup de personnes l’écrivent « Kiponie Story » ce à quoi je répondrai : Non et oui. Au départ Kiponie Stories (ou ça s’écrit comme ça) devait être une simple série, sans intrigues, ni méchants (après j’ai eu mal à la tête et les idées sont venues). C’est pourquoi « Story » est au pluriel. Mais ce n’est pas grave, je pardonne. Je suis compréhensif… Ensuite, nous pouvons aussi parfois apercevoir « Kipony Stories », c’est semi-pardonnable, « Stories » étant au pluriel. Mais… L’orthographe « Kiponies Stories » me fait un peu froid dans le dos. Pas vous ? Sachant qu’il y a pire de part son nombre : « Kiponie Storie ». Il doit y avoir un truc qui passe pas avec les « ies » et les « y ». J’sais pas…

Enfin bref ! Tout ça pour dire que la sortie du prochain épisode est reportée. Mais puisque je suis gentil, je vais vous dire pourquoi. En fait, l’histoire commence en septembre avec un résumé audio. Mon souci, il dure 4 minutes, et c’est trop long. En décembre, me vint une idée : Faire un résumé audio à chaque début d’épisode (ou presque). Le résumé rassemblerait des petits bouts de scènes des opus précédents qui seront en rapport avec le contenu de l’épisode qui suivra. Bref ! Du boulot quoi.

Puis, bon… J’attends toujours une réplique d’un collègue. Ça risque aussi retarder la sortie de la saison 5. Mais bon… ( :D ) La sortie approximative retardée est aussi décalée à plus tard pour les raisons suivantes : Retouches scénaristiques, recollages de morceaux, la mare à canard à côté de ma gare a gelée et y’a plus de riettes dans le frigo…

Je n’ai pas de date de sortie (ça fait longtemps que j’évite d’en donner). Merci pour votre attention. :D

Message Publié : Mar 06 Jan 2009, 15:23 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ink of Sound a écrit:
Puis, bon… J’attends toujours une réplique d’un collègue. Ça risque aussi retarder la sortie de la saison 5. Mais bon… ( :D ) La sortie approximative retardée est aussi décalée à plus tard pour les raisons suivantes : Retouches scénaristiques, recollages de morceaux, la mare à canard à côté de ma gare a gelée et y’a plus de riettes dans le frigo…

Euh... On pense bien au même collègue là?

Sinon, pour l'attente, c'est pas bien grave je crois. Personnellement, j'attends patiemment en écoutant d'autres séries et puis voilà, je serai toujours là lorsque l'épisode sortira puisque tu le fignoles (et c'est très bien parce qu'un épisode, plus il est meilleur, plus il est meilleur ^^). :smt020

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 06 Jan 2009, 16:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Kak a raison, on attendra le temps qu'il faudra.

Et rien qu'en voyant les explications du retard c'est presque déjà compliqué :D.

L'idée de faire un résumé audio en début d'épisode peut être bonne, si ca importe pour l'intrigue de l'épisode en cours (un peu comme les séries américaines). Et ca dépend aussi du délai de sortie entre deux épisodes.
En tout cas, j'avais prévu de m'y essayer (il y a longtemps) pour le prochain épisode de Far-Western. Je sais pas ce que ca va donner mais on verra bien.

PS: Si (dans une discussion entre collègue) j'appelle ta saga "la saga d'Inky", je me fais taper sur les doigts ?

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Mar 06 Jan 2009, 22:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Euh... On pense bien au même collègue là ?

Chuut ! Moins fort. Il pourrait entendre, il rôde souvent sur le forum vert.

Bink a écrit:
PS: Si (dans une discussion entre collègue) j'appelle ta saga "la saga d'Inky", je me fais taper sur les doigts ?

Kiponie Stories c'est la saga de tout le monde. M'enfin !

J'oubliais aussi de vous informer qu'une nouvelle bande annonce de la saison 1 sortira dans les prochaines [strike]jours[/strike] semaines. L'actuelle ne me plaît guère (que je parle bien), elle n'est pas assez dynamique.

Personnellement, j'attends patiemment en écoutant d'autres séries et puis voilà, je serai toujours là lorsque l'épisode sortira puisque tu le fignoles.

Oui voilà, pour patienter faites comme Kak. (noooon ! ne me dites pas que personne n'y avait pensé ? :D ) D'ailleurs avec mon iPod, j'ai pu découvrir Duke Niké. Mais c'est hors-sujet ! *se tape sur les doigts*

Message Publié : Mar 06 Jan 2009, 22:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
A la limite, on a aussi Onidacius (ou un truc du genre) pour patienter ;)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Mer 07 Jan 2009, 00:20 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Ink of Sound a écrit:
Euh... On pense bien au même collègue là ?

Chuut ! Moins fort. Il pourrait entendre, il rôde souvent sur le forum vert.

Un vieux dicton pingouinesque d'Amnésia de l'Est disait : Si aucune tâche tu ne crée, aucune voix tu n'auras. Des scientifiques cherchent encore la signification de cet adage, qui pourrait révéler un terrible secret sur la famille Pingomery...

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. C'est déprimant... :smt009

Image
ImageImage

Message Publié : Mer 07 Jan 2009, 06:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Signez a écrit:
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. C'est déprimant... :smt009

Roooh ! C'est pas grave. J'aurais du faire un peu plus de piqures de rappel. Je sais que tu aimes ça. :D

Message Publié : Mer 07 Jan 2009, 10:02 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 41 ans · 114 posts
Kiponie Story reporté? Naaaaaan :smt010 :smt010
Encore un coup de Mangélos ça :smt013

Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.

Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 07:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Plus besoin de reporter la sortie de l'épisode. Enfin si, mais jusqu'à demain soir seulement.
La nouvelle saison de Kiponie Stories, c'est demain soir sur SynopsLive dans une émission très spéciale avec beaucoup de contenu et d'innovations.

Sur quel continent souhaitiez-vous vous échouer déjà demain soir ? :D

Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 09:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 107 posts
A travaillé sur :
Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
Génial ! :D

Organisons un échouage massif sur SynopsLive samedi soir!

Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 15:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Paré à m'échouer mon amiral !

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 15:50 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 33 ans · 216 posts
prêt a couler,m'échouer, m'écraser en kiponie samedi 14 !

bon ou est ce que j'ai mis ces billets de bateau moi??

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]