Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 01:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 68 posts
Inscription : 9 Décembre 08
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Si t'as besoin d'un acteur pour une réplique, tu peux compter sur moi, gorkab !
mon matériel d'enregistrement est tout à fait valable et j'interprete pas trop mal quand on sait bien me guider.
Si mon profil te convient, dis moi ce que je dois faire :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 01:56 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Pour mes voix, tu m'as déjà envoyé le texte ou pas? Si oui (ou si non :D), renvoie-moi ça via MSN quand tu peux, et je te les ferai cette semaine ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 07:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Guix a écrit:
Si t'as besoin d'un acteur pour une réplique, tu peux compter sur moi, gorkab !
mon matériel d'enregistrement est tout à fait valable et j'interprete pas trop mal quand on sait bien me guider.
Si mon profil te convient, dis moi ce que je dois faire :)


Ok, ben mon MSN est sur mon profil :D

Celebo a écrit:
Pour mes voix, tu m'as déjà envoyé le texte ou pas? Si oui (ou si non :D), renvoie-moi ça via MSN quand tu peux, et je te les ferai cette semaine ;)

Ouais je te l'avais envoyé mais je peux te le renvoyer ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 16:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Je veux bien tenter le coup pour n'importe quel rôle.
Il faudra juste m'indiquer comment jouer le garde et le marchand.

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 19:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Castés, manque le vieux, essaye de m'imiter le vieux de l'épisode II voir :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mars 2009, 01:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Je te demandais comment jouer le garde et le paysan parce le vieux j'avais déjà une référence. :D
Je t'envoie ça demain. ;)

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 01:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Bon et bien Guix fera le Vieillard des épisodes II (Remake), VI III et VII. Plus la peine d'envoyer de candidatures pour ce rôle-là.

Waikiki a également été casté, dans le rôle du Garde 02.

Le rôle du Marchand a quant à lui été attribué à Papy Al.

Merci pour votre intérêt à BR VI, de votre rapidité et de votre disponibilité (Mention spéciale à Guix pour son interprétation du Vieillard !)

N'oubliez pas de voter :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 01:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 68 posts
Inscription : 9 Décembre 08
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Mille mercis gorkab c'est trop d'honneur que tu me fais ! ravi de faire partie de ta saga en tout cas. ( on attend l'episode VI part III avec impatience !! )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2009, 00:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Krystatos a été enregistré ce soir et Celebo a reçu le texte ;)

EDIT : Mendt enregistré, je suis le dernier acteur à devoir m'enregistrer, ce qui veut dire que je pourrais enfin passer au mixage sous peu :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2009, 00:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :)

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 03:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Bon alors pour les quelques derniers fans qui espèrent encore écouter un jour prochain l'Episode VI Partie 3, vos prières ont été entendues et je me suis d'ores et déjà attelé au découpage des répliques des acteurs 8)

Ainsi, les 48 répliques du Sire Cayene ont été découpées, et je peux vous livrer ici même deux scènes ratées, rien que pour vous faire patienter :

-:-- / -:--
Cayene - Pigeon Voyageur
-:-- / -:--
Cayene - Pitance

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 04:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Wouahaha ! :smt005
Toi et ton frère, vous m'avez fait bien rire !
:)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 20:33 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 19 posts
Inscription : 23 Mai 09
C'est énorme l'accent qu'il arrive à prendre et toi qui est mort de rire à chaque fois :P
Franchement vivement l'épisode, là c'est vraiment juste pour nous faire baver en attendant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Sep 2009, 02:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Banal Reality VI - Episode VI - Partie III - Narrator's Facts

Découpage actuel : 10 / 25 persos

Sabine :arrow: Gorkab Nitrix
Cayene :arrow: Mendt (OK)
Kedgar :arrow: Gorkab Nitrix
Banan :arrow: Durendal
Glaisa :arrow: Muskrat
Mog :arrow: Mendt
Narrateur :arrow: Gorkab Nitrix
Villageois 01 :arrow: Tidus San (OK)
Tenancier :arrow: Waïl Kinderstein (OK)
Pigeonnier :arrow: Myjasu (OK)
Soldat :arrow: Gorkab Nitrix (OK)
Lola :arrow: Muskrat (OK)
Marchand :arrow: Papy Al
Garde 01 :arrow: Metalex
Garde 02 :arrow: LePaladin
Femme :arrow: Linoa78 (OK)
Mog Chancellier :arrow: Sting
Mog Pierre :arrow: Mendt
Pultros :arrow: Krystatos
Naughtysnail :arrow: Lilice (OK)
Mog Juge :arrow: Celebo (OK)
G :arrow: Durendal
Verrou :arrow: Krystatos
Rat-Garou :arrow: Durendal
Vieil Homme :arrow: Guix (OK)


KMP: Les couleurs, c'est bien mais il ne faut pas en abuser non plus...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009, 01:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Et bah dis-donc, ça avance ici (il serait temps quelque part :D )
Moi je dis que tout les 6.3 se font toujours attendre . . .
En tout cas j'ai hâte d'entendre le rendu final. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.242s | 18 Queries | GZIP : Off ]