En fait oui j'étais un peu obligé de reprendre le format 4/3, sinon ce serait deux autres bandes noires qui auraient trouvé leur place au-dessus et en dessous de l'image.Johnny a écrit :dans le premier, je trouvais la bande noire à gauche de trop, le deuxième centre sur l'œil, je trouve cela un poil plus "dérangeant", genre : je suis en face de vous, je vous observe (reflétant au passage l'esprit de la Saga).
J'ai dû entièrement refaire l'effet, mais cette fois-ci j'ai appliqué à la lettre les directive du morceau de tutoriel dont je m'étais servi, en plus de mettre bien plus de bandelettes.Johnny a écrit :Ensuite, la manière dont les bandes horizontales traversent l'image : je trouve cela mieux sur le deuxième, plus aléatoire, plus incomplet (exactement ce qui se passe dans le Xenos-B qui a de léger problème de son (et sûrement d'image d'ailleurs), je trouve que cela va bien)
Il est différent de celui utilisé sur le X, car cette fois-ci, j'ai trouvé directement un schéma sur Google, et de grande taille.Johnny a écrit :Sinon, j'aime bien le circuit imprimé sur le E![]()