Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 14:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 23:11  −  Sujet du message : Aiff aiff X, pélerinage et fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
[center]Image

[/center]Titre : Aiff aiff X
Créateur(s) : Korrigan et Amygdal
Synopsis : La parodie du célèbre RPG de Squaresoft, Final Fantasy X !

Dans un univers étrange où l'on marche sur les filles des gens, où y'a pleins de monde qui va voir le Beach Ball, où les chanteurs chantent "C'est injuste !", où on engueule les enculés de père en public alors qu'ils sont pas là (les enculés de père) où des gens se baladent en haut des immeubles (scénario oblige...), où des hommes balaines respirent sur l'eau et font du sport, où... Bref, suivez les aventures de Ptigus, un joueur de Beach Ball...(synopsis de melfice737 ;) )

Site : http://pagesperso-orange.fr/aiffaiffX/index.html

Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du permier épisode : 4 mars 2009
date de sortie du dernier épisode : 25 janvier 2010

Informations complémentaires : Comme toute parodie, elle peut être écoutée par des auditeurs qui ne connaissent pas le jeu, mais ça sera moins facilement compréhensible et moins marrant !
Mais pas d'inquiétude, je m'efforcerai que la saga puisse être comprise par de non-connaisseurs sans être lourde pour les joueurs !

ImageImage


Dernière édition par Korrigan le Mar 26 Jan 2010, 00:41, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 23:13 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 279 posts
Inscription : 18 Décembre 07
Hum je vais aller écouter ça, en tant que GRAND Fan de Final Fantasy en particulier du FFX je ne peux pas rater ça =]
Je te donne mon avis après :D

EDIT: Hmm bien, bien! Ca m'a plu :D C'est bien réalisé, la qualité est bonne, le jeu d'acteur est bon et ça m'a fait sourire :smt023
J'attends la suite, bonne chance :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 23:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Bon, ben j'ai écouter ça, et c'est bien fait, on entend bien les voix, l'humour est là (OOOOOPtic 2000) mais une scene de beach ball un peu trop longue a mon goût, bref, épisode réussi (pour moi heinnn)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 23:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 74 posts
Inscription : 14 Janvier 09
Très sympathique !! J'aime beaucoup la variété de bruitages et de sons d'ambiance que tu as utilisé. Mise en scène sympa, et humour bien présent !

Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Mars 2009, 00:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
GoldTerra a écrit:
une scene de beach ball un peu trop longue a mon goût,


Et oui, c'est le problème quand on n'a pas joué au jeu, parce que sinon, on revoie la cinématique défiler dans ça tête, et ça, c'est bien bon ! ;) u pire tu écoutes la musique ;) , du bon metal bien bourrin !

Désolé pour les non joueurs, je vais limité se genre de passages sans pouvoir ne pas en mettre, parce que je m'adresse d’abord au joueurs et fans du jeu, et ensuite au autres.

Merci à tous, c'est encouragent :D !

D'autres impressions, critiques ?

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Mars 2009, 19:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 19 posts
Inscription : 29 Novembre 08
A travaillé sur :
Final Irony X
Oh ! Encore une parodie de Final Fantasy X ?
Ça n'arrête pas en ce moment : Final Irony X, Final Fantasix, Kedal Fantasy...
[strike]Bon, en tant que créateurs de parodie sur le même jeu, pour éviter les malencontreux plagias, nous n'écouterons pas (faut pas se vexer :) ).[/strike]
Mais comme ce n'est pas votre première saga, aucun doute, la qualité doit être largement supérieure à la notre ( :( ).

En tout cas, bonne continuation !


Dernière édition par Gaufre breustienne le Sam 21 Mars 2009, 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 00:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 12 posts
Inscription : 5 Avril 08
Yeah, tu as mixé plus vite que je ne le pensais !
Bon, je peu pas m'auto critiqué, je vais donc répondre au message de Gaufre breustienne, comme un bon créateur, bien a l’aise avec les relations marketings et diplomates !

Je vois pas pourquoi tu n'écouterais pas la saga, c'est pas parce que tu fais aussi une parodie du même jeu que tu vas te sentir obliger de plagié !

Et merci a tous pour vos couragement ! J'espère que d'autres donnerons leurs avis :smt087 !

Maintenant, il nous faudrais une critique Blastienne pour le son, et Gorkab-tehurienne pour se qui est des parodies de Final Fantasy (bien que je croi qu'ils ont deja donné leur avis a Korrigan, sur neto c'est quand même plus classe :smt025 ).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 01:57 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Amygdal a écrit:
Maintenant, il nous faudrais une critique Blastienne pour le son
Ouais, sauf que, franchement, les parodies de Final Fantasy, c'est vraiment pas ma tasse de thé.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 02:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Blast a écrit:
Ouais, sauf que, franchement, les parodies de Final Fantasy, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Merci d'ailleurs d'avoir pris le temps d'écouter le remake de mon premier épisode en passant :smt020

je ferai mon analyse de cette saga quand je trouverais le temps de réécouter son premier épisode, Finaud Fantasy ainsi que l'autre nouvelle, Final Irony X ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 19:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Blast a écrit:
Ouais, sauf que, franchement, les parodies de Final Fantasy, c'est vraiment pas ma tasse de thé.


Ouais mais le son, c'est bien ta tasse de thé ! ;)

Gorkab Nitrix a écrit:
je ferai mon analyse de cette saga quand je trouverais le temps de réécouter son premier épisode, Finaud Fantasy ainsi que l'autre nouvelle, Final Irony X


Je l'attend avec impatience ! Je crois que Finaud Fantasy a été abandonné.
J'ai découvert grâce a Gaufre breustienne Final Fantasix, qui est pas mal au niveau du son et des ambiances, mais j'ai pas aimé le jeu d'acteur et l'humour.
Enfin bref, vivement d'autres critiques :smt012 !

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 20:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Elle a été abandonnée pour le moment seulement ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 23:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Vu d'ici, j'aurais plutôt opté pour un autre synopsis...

J'aurais dit "Dans un univers étrange où l'on marche sur les filles des gens, où y'a pleins de monde qui va voir le Beach Ball, où les chanteurs chantent "C'est injuste !", où on engueule les enculés de père en public alors qu'ils sont pas là (les enculés de père) où des gens se baladent en haut des immeubles (scénario oblige...), où des hommes balaines respirent sur l'eau et font du sport, où... Bref, suivez les aventures de Ptigus, un joueur de Beach Ball..."

Bon, niveau son, ça va... J'ai pas vraiment souri, mais c'est une histoire de gouts (un bon point pour le jeu de celui qui interprette Auron quand même ^^)

................. je précise n'avoir jamais joué au jeu :D

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 23:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
melfice737 un vent de critique cour et efficace (je fais référence au Magp3) :D .

Bien que ça ne face pas vraiment avancé le chmilblik, merci quand même d'avoir donné ton avis! :)

melfice a écrit:
Bon, niveau son, ça va...


Ouu, qu'ils sont exigent les jeunes d'aujourd'hui :D ! Mais il est vrai que l'on peu toujours et encore s'améliorer au niveau du sons ;) (de tout les domaines enfaîte ^^)

melfice a écrit:
................. je précise n'avoir jamais joué au jeu


Tu devrais, il est génial !

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mars 2009, 00:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Korrigan a écrit:
Blast a écrit:
Ouais, sauf que, franchement, les parodies de Final Fantasy, c'est vraiment pas ma tasse de thé.


Ouais mais le son, c'est bien ta tasse de thé ! ;)


Oui, mais pas Final Fantasy.

Tu sais, moi j'aime bien les films futuristes japonais. Mais si tu me demandais de critiquer Casshern, je m'en irais loin.

Ben là Blast, c'est pareil :D

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mars 2009, 00:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Commençons par mon commencement.

Jeu d'acteur: Très convaincant,il est bien délirant,en harmonie avec l'épisode.
Juste,au départ,avec les fans,il était un peu défaillant. Je crois que c'est le seul moment ou ça a bugué pour moi,niveau jeu. Vous faîtes du bon boulot de ce côté là :D

Scénario: Pour une parodie de FF, ça gère. Sauf peut être le coup du fan,rattrapé par Optic 2000 Donc,peut être poussé un peu plus la folie,à son paroxysme je dirais. Là,vous vous différencieriez de la masse grouillante de parodies. N'hésitez pas à oser.

Les passages avec Auron sont géniaux,je trouve. Ca apporte une dimension nouvelle,jamais exploré par la parodie,je crois. Lorsqu'il se parle tout seul,on se marre.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 5.349s | 20 Queries | GZIP : Off ]