Voila, pour les points négatifs aucuns, j'apprécie tellement ta saga que je n'ai pas attaché d'imporatance aux petits détails négatifs (s'il y en a).
J'attend avec impatience les prochains épisodes ...

A ton service^^Tiffole a écrit :Je voulais juste te dire merci car ça fait un moment que je n'avais pas changer d'air niveau sagas et ta saga est pile ce qu'il me fallait pour m'y remettre
Je me sens tout a fait mortel aussi.Enfin faut dire que je n'ai jamais tenter de sauter par une fenêtre pour voir ce que ça donnait.^^Tiffole a écrit :c'est le type d'humour que j'adore (que j'arrive à comprendre surtout ^^), c'est une parodie ce qui est plus dur à faire je pense (enfin je crois) d'accord le scénario et déja là, mais parodier les bonnes choses sans tomber dans un humour un peu enfantinc'est tout un art pour ceux qui comme moi appartiennent au commun des mortels ^^
Bah il y en a comme partout,Surtout avec mon micro mais je pense que pour le dernier épisode sortit j'ai pas mal corriger.Tiffole a écrit : Voila, pour les points négatifs aucuns, j'apprécie tellement ta saga que je n'ai pas attaché d'imporatance aux petits détails négatifs (s'il y en a).

MerciTeruHi a écrit :
PS : Mace, complètes aussi le Wiki par rapport aux participations, comme celles de Castor et de Likali, dont les interprétions sont magnifiques !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités