Juste un mot pour vous dire que j'ai mis en ligne le premier épisode d'une aventure de mon cru sans prétention, histoire de se faire la main (ou plutôt la voix...)
N'hésiter pas à me donner vos impressions
http://spontix.e-monsite.com

Merci de tes conseils, je vais essayer d'en tenir compte!Continue, en prenant compte de mes remarques au passage !
Alors là...je pensais que tout était au centre ( bruitage ) mais bon, pour les voix je ne maîtrise par encore très bien le logiciel, mais j'y travaille! Je lis les topics consacrés à ce sujet.Par contre, évite de mettre tes bruitages entièrement à gauche ou à droite. A part ce problème, tu n'as pas touché à l'espace : toutes tes voix sont au centre, ce qui ne facilite pas l'immersion.
Pour cela, si tu as des solutions pour l'améliorer; je suis preneur! J'aimerais en effet garder cette voix saccadée et nasillarde pour ce personnage.une voix "nez-pincé" pas super.

Tu te pince vraiment le nez pour faire cette voix j'ai l'impression, ce qui la rend peu compréhensible et un peu "étouffée".Aravane a écrit :J'aimerais en effet garder cette voix saccadée et nasillarde pour ce personnage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité