Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 11:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 08 Fév 2009, 19:01 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 1 posts
Inscription : 20 Janvier 08
Du très très lourd cette saga !!! Un jeu d'acteur sublime et un scénario bluffant! Les musiques accompagnent magistralement les paroles. Dommage que ce soit si court :smt020

Quel est le nom de la musique de la BA de Sequel ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Fév 2009, 19:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Syaku a écrit:
Du très très lourd cette saga !!! Un jeu d'acteur sublime et un scénario bluffant! Les musiques accompagnent magistralement les paroles. Dommage que ce soit si court :smt020

Quel est le nom de la musique de la BA de Sequel ?


Je pense que Tostaky appréciera ce commentaire (que je rejoins d'ailleurs), mais tu pourrais aller te présenter, s'il te plaît ? Comme ça, on pourra mieux te connaître ! :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Fév 2009, 12:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Syaku : Merci beaucoup pour ton commentaire élogieux, ça me fait vraiment très plaisir que tu ais aimé cette histoire. ;)

Pour la musique de la BA, je t'envoie son titre par MP. ;)


Dernière édition par Tostaky le Ven 27 Fév 2009, 03:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 07:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Bon, j'ai enfin écouté Phone et j'ai vraiment adoré, surtout son scénario. Je reprocherai par contre le peu de voix de la première saison (surtout féminines mais bon c'est réglé dans la séquelle) ainsi que certains dialogues trop "VF ratée de manga", mais sinon tout était là pour faire une grande saga, tu as mon Image

Oh et vu que je te l'avais promis et que je me suis senti inspiré après l'écoute de la saga, voici le logo des Unnamed :

Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 12:02 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Très chouette logo Gorky, c'est du beau boulot !

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 12:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
BTO a écrit:
Très chouette logo Gorky, c'est du beau boulot !

Première création sous Photoshop CS 4. Techniquement ça change pas grand chose vu que je pouvais faire la même chose sous CS 1, mais là au moins ça plante plus à la moindre sélection un peu précise... Si ça intéresse, je ferais un p'tit making-of vidéo ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 14:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Gorkab : Déjà, merci d'avoir écouté "Phone". ;)

Oui, les voix de "Beginning" sont peu variés, vu que je les faisais toutes, c'est pour ça que le casting a bien changé pour "Sequel". ^^

Quels répliques font "VF de manga ratée" ?


En tout cas, le logo est très joli, je te parlerais juste de quelques modifications à faire, sur msn. ;)


Merci encore, en tout cas ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 15:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Tostaky a écrit:
Gorkab : Déjà, merci d'avoir écouté "Phone". ;)

C'est rare de dire ça venant de moi, mais ce fût un réel plaisir !

Tostaky a écrit:
Oui, les voix de "Beginning" sont peu variés, vu que je les faisais toutes, c'est pour ça que le casting a bien changé pour "Sequel". ^^

Ben ça se remarque tout particulièrement sur les voix féminines et certains passages où on ne sait plus qui est qui, genre quand Damien se fait couper un bras par exemple

Tostaky a écrit:
Quels répliques font "VF de manga ratée" ?

Ben quand tu dis à outrance le mot "cela"

Tostaky a écrit:
En tout cas, le logo est très joli, je te parlerais juste de quelques modifications à faire, sur msn. ;)

Je m'en doutais et je t'attends, bon désolé de t'avoir manqué tout à l'heure mais pour une fois que je pouvais suivre la semaine des Guignols ^^

Tostaky a écrit:
Merci encore, en tout cas ! :)

Non sérieux merci à toi, j'avais plus la tête à Toshop ces derniers temps et tu m'as redonné l'envie ^^

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 15:50 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Je rejoins Gorkab Nitrix.

Je trouve que certaines phrases, parfois, dans tes scénars en général, font un peu artificielles (je pense que c'est cela qu'il appelle : VF ratée de manga*) : On n'a pas l'impression que dans une conversation on arriverait vraiment à le placer. Ou alors, (mais c'est un autre problème), ça sent le raccourci facile de quelque chose de très clair dans ta tête mais pas forcément dans celle de tes personnages ou de tes auditeurs.
Après, je n'ai pas écouté phone mais juste LNO, donc...

*évite les tomates*

:D

:smt006




*Enfin, je suppose, le peu de manga que je regarde étant en VOSTFR ou VOSTENG :D

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 16:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
@now@n a écrit:
Je trouve que certaines phrases, parfois, dans tes scénars en général, font un peu artificielles (je pense que c'est cela qu'il appelle : VF ratée de manga*) : On n'a pas l'impression que dans une conversation on arriverait vraiment à le placer.

Exactement, c'est comme Alphonse dans Fullmetal Alchemist en VF. Il ne bouge jamais les lèvres, donc les traducteurs se sont donnés à cœur joie pour placer les phrases les plus longues et les plus impossibles

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Août 2009, 17:43 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 15 Janvier 09
Hey, salut.
C'était pour dire que j'ai bien aimé Phone (begining) même si je suis pas très sagas serieuses, et puis j'ai adoré le premier épisode de Sequel

Hey, moi j'écris des nouvelles : http://sites.google.com/site/podesteshome/
Lisez-les !
Yen a qui sortent de temps en temps
Et puis j'ai un blog : http://depodeste.blogspot.com/
Et puis, j'ai une voix
Je propose un vote.
Oui, j'étais aux joutes !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 09:35 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Salut !

ça faisait un moment que j'avais écouté cette saga, disons quelques semaines...

Pour tout te dire, j'ai bien aimé, le scénar' est génial, c'est fou ! L'histoire est formidable et tout ça, rien qu'avec 4 persos principaux ! Géant ! :D

Encore une saga complète qui a trouvé sa place dans mon disque dur, encore félicitations ! :smt041

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 12:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Merci à tout les deux. :)

En tout cas, il y aura bientôt pas mal de changements au niveau de Phone, que ça soit le "Beginning" ou le "Sequel", mais je n'en dis pas plus, j'espère juste que vous allez aimer. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 10:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Mmmmh, va y avoir des v2 ? En tout cas, si c'est le cas, fais gaffe (je te dis déjà de faire gaffe alors que l'idée de v2 n'a pas encore été vraiment évoqué mais) parce que quelque soient ceux qui ont tenté de nouvelles versions ......... ben ça marche pas 1 fois sur 2, mais moins que ça. Quand on est attaché à l'ancienne version ....


Enfin, j'ai l'air de te donner des nouvelles du front, mais fait ce que tu veux, et pis c'est moi aussi qui me fait des idées de v2. Vivement qu'il y ait des sorties !
(sinon, le cheval, la famille, le chat, ça va ?)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 12:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Effectivement, plusieurs épisodes de Phone - Beginning vont être intégralement refait, et il y aura même de nouveaux épisodes pour approfondir l'univers. Je trouve vraiment Phone - Beginning trop mauvais sur plusieurs points, notamment au niveau du scénario.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.628s | 18 Queries | GZIP : Off ]