Merci pour les compliments. pour la voix de dieu j'ai remédié au probleme en changeant legerement la hauteur, tout est arrangé (je pense)
sinon je trouve que ca gresille dans mes ecouteurs, avez vous cette impression? ou alors c'est parce que je le met a fond...
Bon, a moins qu'on me propose un titre qui depouille encore plus, le titre sera:
Le troisiéme testament, la divine parodie
parce que la divine parodie ca sonne trop comme la divine comedie et bien qu'il y ait du potentiel, je prefere m'en tenir a une seule saga a la fois, c'est le meilleur moyen d'aller jusqu'au bout sans commencer 30 trucs.
J'ai vaguement avancé (il y a 20 minutes maintenant mais il y a du netoyage)
>>aravane: je trouve que la premiere version faisait un peu trop "roots", un peu trop impro par des mecs de 16 ans qui viennent d'ecouter naheulbeuk pour la premiere fois, mais je conserve les meilleurs gags, ils ne seront pas perdus! mais apres, il y a toujours une vision differente selon les gens
pour le rythme plus lent, c'est mon style, je prefere planter le decor assez lentement pour vraiment rendre les gags plus percutants et approfondir les situations (ici la mere adultere par exemple) mais je suis largement ouvert a la critique et pret a modifier mon oeuvre en fonction de ce qu'on me dit alors si vous trouvez que certaines choses pourraient accelerer, n'hesitez pas, je fais pas ma saga pour l'ecouter tout seul avec mon ipod - (en fait c'est pas un vrai ipod mais une copie de zicplay mais on s'en fout)
et puis faire commencer l'histoire avec ces persos la, dans cette époque la, ca m'a paru tellement en décalage face au reste des sagas que je connais que j'ai pas pu resister
(ma prochaine oeuvre apres celle la sera radio info 2025, des extraits de la radio nationale franco-européene qui parlera des dernieres nouvelles- genre la meteo et ses 200°c a brest, des aventures sexuelle de milan hilton, la fille de paris, des dealers de cigarettes et des profs de maternelle poignardées par des enfants de 2.5 ans.)