Captain' Kweg a écrit : L'histoire de l'arbre
Ca doit être intéressant à lire La Bible.
On a la même définition de ce livre, Captain', moi aussi je trouve que c'est un conte pour enfants.

Personne n'a jamais pensé a faire une saga mp3 qui parodierait la plus célèbre fiction du monde, le conte pour enfant le plus vendu sur terre, je veux parler de la bible.

Verdey a écrit : Il suffirait qu'un chrétien passe sur Neto et pousse un coup de gueule et on l'aurait profond...

En fait j'utilise Tiens du Génie pour beaucoup de choses hein , ca n'a pas une valeur énorme.Nathlem a écrit :Verdey a écrit : Il suffirait qu'un chrétien passe sur Neto et pousse un coup de gueule et on l'aurait profond...
Ouais enfin généralement, je pense pas que ça ferait grand bruit (bah oui le Netophonix, c'est pas ce qu'il y a de plus connu >.>). Et bon, parodier la bible, c'est trop simple, personellement quand je l'ai lu pour ma culture personnel j'ai pas trouver ça trés réaliste, yavait des trucs c'était déjà poilant à lire (comme quand on vous raconte la mythologie grec ou latine, ya certains trucs tellement invraisemblable que ça fait rire).
Et Verdey, l'idée tient du génie ? ça va pas non ? C'est juste un mec qu'a eu une idée de parodie, comme pas mal d'autre. On pourra dire que ça tiendra du génie si c'est l'univers de la bible est bien exploité.

Ya quelque trucs fort risibles en tout cas, c'est dans ce sens qu'il faut comprendre le "débile" je pense ^^revan a écrit :La bible est pas débile. Techniquement, ce livre montre les miracle que dieu peut créer sur cette terre.captain kweg a écrit :he bien je parodierais les choses les plus debiles de la bible

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité