Plutôt voix pas assez fortes, puisqu'ils y a des cris à ce moment là.Elderoy a écrit :et ce malgré le manque de voix externe (ex:voix de types criants quand tes persos disent: "Regarde-les courir") mais c'est un détail ^^
Merci de ton avis.

∞ Waye ∞
Le prince utilise sa sagesse et sa compréhension pour trouver miséricorde, courage, fermeté et splendeur qui feront sa beauté.
Il pourra alors s'affronter et s'accepter pour pouvoir accéder à son royaume.
Lisez l'épopée inspirée de la ChatBox de Synops : L'Odyssée de la ChatBox

Ah non ! Personne n'oserait toucher à lapinot ! (lapinot et les carottes de Patagonie, meilleur BD que j'ai lue à mon goût.Bink a écrit :Et pour finir je préfères que tu t'attaques à cette saga qu'au lapinot (sacrilège celui qui toucherait à un)

Moi j'ai deux dédicaces et c'est sur des lapinots ^^.Ark a écrit :Ah non ! Personne n'oserait toucher à lapinot ! (lapinot et les carottes de Patagonie, meilleur BD que j'ai lue à mon goût.Bink a écrit :Et pour finir je préfères que tu t'attaques à cette saga qu'au lapinot (sacrilège celui qui toucherait à un)
)
D'ailleurs, si tu as les BDs, l'épisode 1 sera l'histoire qui se déroule de la page 8 à 11 de la première BD.![]()
Merci de vos remarques. Au sujet du jeu, oui je sais, mais je savais pas du tout comment jouer cette scène, la prochaine sera mieux.![]()
Excusez-moi, je ne peux pas m'y empecher :
Bink : Dedicaces (à moi) de Trondheim ici, ici, et là.
Avec un peu de chance, je le vois ce week-end à Angoulême.

∞ Waye ∞
Le prince utilise sa sagesse et sa compréhension pour trouver miséricorde, courage, fermeté et splendeur qui feront sa beauté.
Il pourra alors s'affronter et s'accepter pour pouvoir accéder à son royaume.
Lisez l'épopée inspirée de la ChatBox de Synops : L'Odyssée de la ChatBox
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités