mimiryudo a écrit:
En live...
Dommage qu'il faille passer par rapidshare, d'autant que tu as ton propre site pour le mettre en téléchargement (en zip par exemple, pour éviter le streaming).
Les voix sont trop "modifiées" , le volume est un peu trop faible et ton jeu d'acteur volontairement "plat" l'est un peu trop à mon goût (et en plus, j'ai l'impression que tu as toujours quelqu'un chez toi et que tu n'oses pas parler trop fort !)
Sinon j'aime bien ce Link sûremment un peu ventripotent qui cherche juste à finir sa nuit et qui va encore être réveillé pour aller sauver la princesse... Et l'humour est bon, sans pipi caca comme on voit trop souvent dans les parodies.
En conclusion, je te conseille de faire un petit tour par les rubriques "tutos" et de ne pas hésiter à donner plus de vie à tes dialogues. Et j'écouterai l'épisode 1, parce que je suis très curieux vis-à-vis de cette nouvelle aventure

(Et j'attends avec impatience cet épisode où tu utiliseras ton jeu de mot secret : "nan mais tu veux une pêche, Melba ?"/"whaow t'as la pêche Melba"

)
En ce qui concerne le téléchargement je verrai ce que je peux faire.
Ensuite pour la bande-annonce, c'est vrai que ça fait plat mais entre un narrateur qui est là que pour narrer et un Linc plutôt blasé ça pouvait pas aller loin... Ca s'arrangera plus tard, ne t'inquiète pas.

Et enfin pour la blague sur la pêche Melba, le Lynk qui fait des blagues foireuses appartient à Killork.
En même temps je comptais la placer mais pas en faire une référence pour la saga...Blast a écrit:
Pas mal de petits soucis techniques tout de même. Rien qui ne soit irrémédiable, mais si tu veux faire un épisode correct, il va te falloir potasser un peu plus la technique.
Les problèmes les plus flagrants :
- beaucoup de grésillements sur la voix. Je ne sais pas d'ou vient le problème, mais il me semble que c'est un soucis récurrent ces derniers mois chez beaucoup d'aspirant créateurs. J'invite tous ceux, dont tu fais partie maintenant, à qui n'ai dit que vous aviez du grésillement sur la voix à ouvrir un topic dans les "techniques du son pourquoi/comment" pour comparer vos methodes de prise de son et espérer trouver la cause.
- Pas de coupe bas sur la prise de voix
- le mixage est tout au centre
- L'inclusion de Madonna manque de fusion avec le reste et tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Attention : les videos Youtube and co ont un taux de compression tellement fort qu'on peut rarement repiquer leur son et en faire quelque chose de propre.
Conclusion, le tout manque de relief, de mise en scène, d'immersion. Direction les rubriques techniques.
Ah, voilà le commentaire que je redoutais/attendais.
C'est vrai que je me posais pas trop de questions sur le principe de base de la saga (et les commentaires déjà posés ont confirmé cela) et que je savais pertinemment que je devais bosser mon son plus que ça.
Donc merci à toi Blast de me dire ce qui a l'air de clocher pour toi et sache que je compte bien suivre tes conseils.