Cool. Peut-on avoir le lien ?glapi a écrit :je suis fiers de vous présenter un épisode plus présentable que le premier![]()
En moins d'une journée ? J'ai peur que tu sois allé un peu trop rapidement. Mais on verra...

A oui? tien tu es le premier de tout ceux qui ont écouté et parlé de l'épisode 3 à me le dire ^^ Il me faut des détails pour savoir ce qui ne t'as pas plut afin que je puisse améliorer mon "style" pour les prochains épisodes?thetchaff a écrit :le passage à Question pour un champion m'a un peu agacé par exemple
Oui, le seul truque que je n'ai pas fais...thetchaff a écrit :En revanche, j'adore les dessins de Vador confronté à son fils qui hurle NOOOOOOOONNNNNNNN!

Lesquelles? ^^lulu a écrit :d'autre saga où c'est inaudible

Je n'ai pas souvenir que dans star wars Vador respire à chaque fois qu'il ne parle pas. Quand à l'effet boîte de conserve je vais réécouter des épisodes pour m'en imprégner ^^Blast a écrit :mais la respiration manque cruellement
Tout à fait d'accord ^^Blast a écrit :Il faut être plus doux sur les transitions
Laissez peter pan tranquille c'est fait exprès ^^Blast a écrit :La voix de Peter Pan est trop pitchée. Beaucoup trop. La voix en est altérée
Oui je voulais donner l'impression que l'ordinateur était à gauche, donc tou à gauche ^^, après que ce soit perturbant, vous devez trouver beaucoup de saga avec ce genre d'effet perturbantes alors...Blast a écrit :à 3:09, on a une voix completement à gauche, rien à droite, pareil pour les bruitages "windows" alors que le bruit du clavier est centré. Sauf exception, il ne faut pas pousser les bruitages à 100% à gauche ou à droite car l'écoute au casque devient très perturbante.
Oui avec un beau son cela rendait moins bien je trouve ^^Blast a écrit :"fait comme l'oiseau" comme s'il avait été repiqué sur une radio
En effet avec mes hauts parleur je ne m'en été pas aperçu mais tu as raison, il y a des bugs avec les bruitage et les voix Oo bien vu! enfin entenduBlast a écrit : nombreux sont les bruitages à 100% à gauche, les bruits de pas alors que la voix est au centre, l'escalier, la voix off, le générique de fort boyard, le père fouras... jusqu'à 2:51 où il revient soudainement au centre
En revanche ça c'est exprès ^^Blast a écrit :Seul R4 reste résolument à l extrème droite (sans aucun parti pris politique) et le réalisateur de l'émission 100% à gauche
Oui effectivement je ne savais pas comment enlever ce sifflotement merci pour l'effetBlast a écrit :la voix off de Question pour un Champion siffle un peu trop sur les S
Arf c'est brusque je n'avais pas pensé que cela gênerais j'essayerais votre effet ^^Blast a écrit :le passage en vitesse rapide de la question de Julien Lepers est trop brusque
Ce générique a été pris sur le net ^^, dure dure de trouver un bon générique de question pour un champion, en revanche je peu assurer qu'il n'y a pas d'applaudissements sur la musique (sans doute la mauvaise qualité du son qui doit donner cet effet là)Blast a écrit :Le générique donne aussi l'impression d'avoir été repiqué sur la télé. d'ailleurs on y entend des bruits d'applaudissements alors que la salle est sensée être vide.
Arf j'ai un peu trop poussé sur la caricature ^^Blast a écrit :Tu lui prête des gimmicks qu'il n'emploie pas ou peu, et surtout le débit de parole ne colle pas
Pour le moment l'histoire va s'étoffer (exponentiellement donc), mais certes aller à la salle de tire de l'étoile noire pour tirer un obus n'est pas vraiment un scénario très recherché, tout comme aller dans un gouffre pour accomplir une quête sans nom qui a pourtant créer l'une des saga MP3 les plus génial jamais entenduBlast a écrit :Il n'y a pas d'histoire véritable, ce qui n'est pas grave en soi car elle n'est que prétexte à poser des gags
Tout comme les gagsBlast a écrit :l'histoire elle-même qui ne me convainc pas trop, mais ça, c'est une histoire de goût

100% à gauche ou 100% à droite, c'est beaucoup trop. Essaie de ne pas dépasser 50%. L'effet sera tout aussi efficace sans pour autant donner cette impression qu'une oreille est soudainement sourde.Oui je voulais donner l'impression que l'ordinateur était à gauche, donc tou à gauche ^^,
Oui, malheureusement.après que ce soit perturbant, vous devez trouver beaucoup de saga avec ce genre d'effet perturbantes alors...
Ça dépend de là où tu places ta propre barre.j'avoue que parfois l'incompréhension face à Peter pan et certaines autres petites choses me laisse perplexe quant à certaines parodies écoutées
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité