L'épisode 1 ou l'épisode qui tue
L'épisode 1 ou l'épisode qui tue
Titre original [Aide svp !] l'épisode 1, ou l'épisode qui tue ! édité par KMP le ven. 16 janvier 2009 à 18:50.
Salut à tous !
Je lance ce topic pour trouver de l'aide concernant l'épisode 1 de ma petite aventure, les Aventuriers du NXX Exilator. Si vous avez écoutés les épisodes présents, vous aurez sans doute remarqué que l'épisode 1 est vraiment naze !
Enfin bref, je cherche un peu d'aide pour réécrire ce fichu épisode qui est censé être accrocheur et drôle (eh oui !). Je l'ai réécris environ 55380930 fois, mais il n'y a rien à faire, ... c'est nul !
Si quelqu'un pourrait m'aider svp, ce serait trèèès aimable...
Salut à tous !
Je lance ce topic pour trouver de l'aide concernant l'épisode 1 de ma petite aventure, les Aventuriers du NXX Exilator. Si vous avez écoutés les épisodes présents, vous aurez sans doute remarqué que l'épisode 1 est vraiment naze !
Enfin bref, je cherche un peu d'aide pour réécrire ce fichu épisode qui est censé être accrocheur et drôle (eh oui !). Je l'ai réécris environ 55380930 fois, mais il n'y a rien à faire, ... c'est nul !
Si quelqu'un pourrait m'aider svp, ce serait trèèès aimable...
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
159 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 20:09
- A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
-
Serral PNJ
- Recrue

-
99 - Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 23:25
L'épisode de base dure 6 min, mais au départ, je visais 10, histoire d'avoir le temps de présenter les persos, le vaisseau, savoir à quoi correspondait les pièces au nom bizzare (genre la "passerelle de commandement").
En tous cas merci de ta proppsition !
l'ep de base nazebrock: [mp3]http://elderoydimension.com/stream/Exilator_1.mp3[/mp3]
EDIT: ah ok, bah merci encore, et merci à toi aussi le Che pour le lien
En tous cas merci de ta proppsition !
l'ep de base nazebrock: [mp3]http://elderoydimension.com/stream/Exilator_1.mp3[/mp3]
EDIT: ah ok, bah merci encore, et merci à toi aussi le Che pour le lien
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
- SephiroX Moo
- Créateur

-
88 - Enregistré le : sam. 08 août 2009, 18:56
- A travaillé sur : Ecrivain, acteur et mixeur de:
La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée) - Localisation : Près de Domantia
Personnellement, j'ai écouter ton Episode 1, celui que tu qualifie de "raté", il est vraiment pas si mal! Même très bien.
Peut être un peu lent, mais je ne connais pas réellement le rythme de ta saga donc je ne m'avance pas sur ce point.
De mon avis purement personnel je le laisserai tel quel. Après ce n'est que mon avis.
En tout cas bravo pour ton travail, c'est très prometteur!
Peut être un peu lent, mais je ne connais pas réellement le rythme de ta saga donc je ne m'avance pas sur ce point.
De mon avis purement personnel je le laisserai tel quel. Après ce n'est que mon avis.
En tout cas bravo pour ton travail, c'est très prometteur!

FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:--/-:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO
J'ai écouté le début de l'épisode, donc je ne sais pas si mes dires seront correcte, mais:
Si tu le recommence, en peu plus de jeu d'acteur serait le bienvenu
( a moins que le reste de ta saga ne soit sur le même ton)
Et ce ton est un peu endormant
Mais bon, c'est tout de même très bon
Bonne continuation
Si tu le recommence, en peu plus de jeu d'acteur serait le bienvenu
( a moins que le reste de ta saga ne soit sur le même ton)
Et ce ton est un peu endormant
Mais bon, c'est tout de même très bon
Bonne continuation

La relique de traal : www.lrdt.e-monsite.com
J'aurais voulu être une une fleur !
J'aurais voulu être une une fleur !
Merci tous ! Je vais donc, dès que je rentre, reprendre la saga bien en main (et juste couper/refaire les parties ressemblant trop à survivaure)
@ ratshasha: non, le reste de la saga n'est pas vraiment sur le même ton mais il est vrai que j'ai commencé à enregistrer d'une patte molle.
@ Lancelord: merci, je vais revoir mon mix aussi (d'après quelques personne je me suis largement amélioré jusqu'à l'épisode 4, donc j'espère pouvoir me débrouiller de ce côté là ^^)
@ ratshasha: non, le reste de la saga n'est pas vraiment sur le même ton mais il est vrai que j'ai commencé à enregistrer d'une patte molle.
@ Lancelord: merci, je vais revoir mon mix aussi (d'après quelques personne je me suis largement amélioré jusqu'à l'épisode 4, donc j'espère pouvoir me débrouiller de ce côté là ^^)