Access Saga (Bêtisier disponible ! Si si !)
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Nouvel épisode disponible ! Yeah !
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- docteur_demacedius
- Créateur

-
230 - Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 12:44
- A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur ) - Localisation : saint-louis (moselle) 57820
- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...
- Misterfox
- Créateur

-
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Merci à tous !
N'hésitez pas à me dire les passages qui vous avez apprécié, les passages mal montés, mal mixés, les trucs pas glop, tout ça...
Et jouez au jeu des 9 références (les références à Death Note, à Excel Saga et aux vrais noms des créateurs ne compte pas)
N'hésitez pas à me dire les passages qui vous avez apprécié, les passages mal montés, mal mixés, les trucs pas glop, tout ça...
Et jouez au jeu des 9 références (les références à Death Note, à Excel Saga et aux vrais noms des créateurs ne compte pas)

-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
J'ai bien aimé ce dernier épisode, malgré ses pops, ses saturations et ses bruitages cheaps...
mais bon, si ça se trouve, c'est voulu et ça renforce le côté parodique de la saga
(mais ça reste totalement bien écoutable, t'inquiète pas =))
T'aurais pas pu faire mourir Stan, dans le tas ? tant qu'à faire
mais bon, si ça se trouve, c'est voulu et ça renforce le côté parodique de la saga
(mais ça reste totalement bien écoutable, t'inquiète pas =))
T'aurais pas pu faire mourir Stan, dans le tas ? tant qu'à faire

- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
- Misterfox
- Créateur

-
Aucun problème de mon coté :s...
Essaye le lien en dessous du bouton "télécharger"
!
Essaye le lien en dessous du bouton "télécharger"
!"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"

- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais la qualité globale a fait un bond en avant!
Comble de tout, le même humour décalé est toujours présent!
J'aimais beaucoup, maintenant j'adore cette parodie Misterfox, excellent travail!
Techniquement, il y a encore des pops mais je constate qu'ils ont été pour la plupart corrigés au montage, et sinon quelques rares clic de montages mais rien qui dérange, sauf si ce n'est que l'épisode n'est pas "irréprochable" pour ces raisons

Encore un épisode bien délirant ... j'étais mort de rire pour l'explication d'Access a la fin avec "Guitar Hero":
avec les crevettes polygonales...
, sinon j'ai trop aimé l'apparition de Mace95 et aussi la superbe séquence où L meurt...
Que du bon! J'attends la suite avec patience !(ouais parceque si on s'impatiente après les créateurs sont pas contents...en plus c'est pas poli...)
avec les crevettes polygonales...
, sinon j'ai trop aimé l'apparition de Mace95 et aussi la superbe séquence où L meurt...
Que du bon! J'attends la suite avec patience !(ouais parceque si on s'impatiente après les créateurs sont pas contents...en plus c'est pas poli...)
[img]http://anime-world.fr/upload/Forum/1209208039.jpg[/img]
- Misterfox
- Créateur

-
Access Saga se paie une bannière... parodique, cela va de soit
!
T'inquiète, Jay, c'est uniquement pour rigoler, en attendant d'avoir une vraie bannière ce week-end
!
Sinon, j'ai écrit la page wiki (ici) et le nouvel épisode arrivera très prochainement (écriture terminée et enregistrage sous peu
)
!
T'inquiète, Jay, c'est uniquement pour rigoler, en attendant d'avoir une vraie bannière ce week-end
!
Sinon, j'ai écrit la page wiki (ici) et le nouvel épisode arrivera très prochainement (écriture terminée et enregistrage sous peu
)
Modifié en dernier par Misterfox le lun. 26 oct. 2009, 02:03, modifié 1 fois.