Je suis amoureux.. (pourvu que ma chère et tendre ne lise pas ça..)
En dehors de la "documentation" qui est uniquement fournie en allemand et qui est plus que spartiate.. Le site du constructeur ne donne aucune infos sur la compatibilité autre que Mac OsX et Windows xp (vista apparement.. puisqui'il sagit de matériel Plug and Play).
Le micro seul coûte dans les 130Euros sur les différents sites que j'ai déniché.. Le prix plancher étant 99Euros et c'est le prix dans le magasin du coin (avec une reduction.. la crise que voulez vous..)
Sinon pour les points positifs c'est du solide, le son est clair sans distortions à condition de pas pousser le volume à fond dans les propiétés system.
Il est pourvu d'un switch -10db pour les prises de son comme les cris et autres hurlement ça marche au poil sans saturer.
Un second switch sert à activer le filtre basses fréquences. Là il faut que je teste avec/sans..
Pour le l'écoute au casque j'ai pas encore testé n'étant pas un fan.. (je trempe pas mes tartines dans le café non plus)
Difficile de comparer avec un autre micro usb.. car je n'en avais encore jamais utilisé mais c'est un gros bon en avant par rapport à un micro multimédia ou un Sennheiser E815S (dynamique) avec préampli.
Je suis dans la phase réglages (problème avec la reverb.. la pièce est grande et haute de plafond..) enregistrement des premières répliques de mon projet de saga sur le Disque (et oui ça avance..) et surtout de test pour la voix du premier héro.
Pour ceux que ça interesse je vais Up quelques rushs brut ce soir ou demain mais ça met un temps foux, avec ma connections Belges, faut pas être pressé..
EDIT 2-3 fotos en attendant..
Images
[strike]reEDIT La bête est sensible.. tellement que les ventilateurs du boîtier font tâche sur les enregistrements Appercu
petit apperçuComment faire pour enlever ce bruit parasite? L'outil suppression des bruits de Audacity ne fait pas des merveille dans ce cas..
Enfin question existentielle. mais pourquoi la longueur d'onde varie t'elle sur la courbe dans audacity alors que la vitesse de rotation des ventillateurs reste la même..[/strike]