Désolé mais qui aurait la prétention de classer les créateurs ??? Ce n'est pas parce qu'on est un pro et qu'on dépense en moyenne 70? par mois pour avoir le dernier équipement qu'on peut se permettre de juger les créations et les auteurs.
En plus si on commence à faire des concours, des comparaisons, ça va attiser les tensions et le monde des sagas mp3 deviendra vite comme celui des jeux amateurs? Monde que j?ai quitté car les créateurs s?occupent plus des effets d?annonce que de leur projet ou autrement dit, ils passent 70% de leur temps libre sur des forums à parler de leur projet sans jamais y toucher ou que très rarement et ça c?est pourri car ça ne fait plus rien avancer et ça rends l?atmosphère malsaine?
En plus si la plus part des gens sont comme moi, ils font leur aventure en premier lieu pour s'amuser (moi c'est pour me défouler mais ça marche pas vraiment

), se faire rire soit même les jours où c?est pas la joie et ensuite on propose ça sur Internet pour ceux que ça peut intéresser. Et C?est sûr que ça fait plaisir quand les gens disent qu?ils aiment mais Si sa plaît pas bah dommage...
Après si tu veux t?amuser à me comparer aux ténors des monos (WP et TW) ne te prive pas ^^ car je sa m?aurait plutôt amusé de voir qu?on me compare à eux ^^