[Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- GoldTerra
- Créateur

-
236 - Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 22:57
- A travaillé sur : Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Ouai c'est hyper genialissime Moi je veux bien participer et puis en plus j'ai tous ce qui faut (un micro qui m'a couter 150 euros, un logiciel de retouche audio et du matos pour le mixage en gros je peux faire une saga)Je fais aussi un gros délire pour noel en ce moment alors si des personne qui veulent participer...il faut me le dire maintenant!
Et ou sinon J'adorerais pouvoir faire partie de cette saga! (en plus j'ai des tonnes d'idées)Et je suis un asser bon comedien (j'ai un tout petit peu rater le premier episode de ma saga sur la planette electronique)Et puis vive Le NETOPHONIX!!!
Et ou sinon J'adorerais pouvoir faire partie de cette saga! (en plus j'ai des tonnes d'idées)Et je suis un asser bon comedien (j'ai un tout petit peu rater le premier episode de ma saga sur la planette electronique)Et puis vive Le NETOPHONIX!!!
[url=http://synopslive.net/url/][img]http://synopslive.net/public/slub6.png[/img][/url]
[img]http://sign.tm-ladder.com/Amx2AQx0AGp4.png[/img]
[img]http://sign.tm-ladder.com/Amx2AQx0AGp4.png[/img]
- GeeF
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Le peuple Netophonixien doit-il considérer ceci comme un ajout à ta liste (déjà longue) de projets ? 
Tu peux très bien avoir un excellent micro mais en faire un usage exécrable.
L'inverse est aussi vrai (Bink en est une excellente preuve avec "Le Peuple de la Terre du Milieu")
À vrai dire, je pense que tout le monde s'en fout un petit peu.GoldTerra a écrit :[...]un micro qui m'a couter 150 euros[...]
Tu peux très bien avoir un excellent micro mais en faire un usage exécrable.
L'inverse est aussi vrai (Bink en est une excellente preuve avec "Le Peuple de la Terre du Milieu")
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
tiens, on a un Latnel puissance 1000 sur le forum...
et pis si jamais t'en arrives a faire quelquechose ici, vu ce que t'as dit, ça a intérêt a être d'une aussi bonne qualité que Phone ou autre saga du genre...
j'ai un micro Skype a 30€ et toutes les critiques de mes épisodes s'accordent a dire que mon mixage est bon... c'est pas le matos qui fait la qualité
et pis si jamais t'en arrives a faire quelquechose ici, vu ce que t'as dit, ça a intérêt a être d'une aussi bonne qualité que Phone ou autre saga du genre...
(ne parlons pas de l'horrible faute de conjugaison...)GoldTerra a écrit :un micro qui m'a couter 150 euros, un logiciel de retouche audio et du matos pour le mixage en gros je peux faire une saga
j'ai un micro Skype a 30€ et toutes les critiques de mes épisodes s'accordent a dire que mon mixage est bon... c'est pas le matos qui fait la qualité

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Bink
- Créateur

-
686 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 15:14
- A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
- Science Infusion - Localisation : Vaucluse
bientôt
Prochainement ils reviennent (un petit teaser vite fait)
-:--/-:--
-:--/-:--
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
@ Tost: Il me semble que GeeF (qui s'occupe du mixage) attendait une version retravaillée de certaines voix (ou quelque chose de ce style).
J'ai eu l'honneur d'écouter le début qui était déjà fait et je peux te dire que c'est vraiment pas mal selon moi!
Il y avait (selon ma mémoire) plus d'une minute de monté, donc... Je pense que dès que ce sera prêt... Ce sera prêt!
@ Bink: Héhé! Vivement ce Neto-café 2!
Avec ou sans sucre?
J'ai eu l'honneur d'écouter le début qui était déjà fait et je peux te dire que c'est vraiment pas mal selon moi!
@ Bink: Héhé! Vivement ce Neto-café 2!
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Juste quelques voix qui avaient besoin d'être réenregistrées, et une ou deux répliques en plus par rapport au script originalPiwil a écrit :@ Tost: Il me semble que GeeF (qui s'occupe du mixage) attendait une version retravaillée de certaines voix (ou quelque chose de ce style).
Mais oui, ça avance, ça avance