Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 09:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 22:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Très bon mono ! Rien à rajouter à part un petit défault : je trouve les transitions pas très claires... sauf le coup des jours qui passent, très très bien fait !

Vraiment très bon !!

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 22:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Schnouk a écrit:
Well, merci pour tout cet enthousiasme ! Merci également à Kradukman pour ses quelques répliques qui, je l'espère, vous reposent quelque peu de ma voix.



J'ai malheureusement compris seulement maintenant ce que tu voulais que je fasse comme interprétation :s. En tout cas, ravi d'avoir pu t'aider! On remet ça quand tu veux :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 01:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Mono du 18 de Aspic

[mode Tarentule on]
Ha ha ha ! Une info-bulle m'indique que ce mono mp3 de Noël est fort bien réussit.
On retrouve bien l'esprit de Tarentule Platinom et sa superbe façon de parler et surtout son humour très "rôle play" xD
Attention, mon journal de quête m'indique que je dois ressentir des émotions.
En effet, la dernière scène est vraiment triste, pourquoi faut-il que se la se finisse ainsi Oo
Pauvre Fildénasse et Tarentule...
Je pensais qu'il y allait avoir une bonne blague pour finir, mais j'aurai du mieux regarder ma solution complète.
[/mode Tarentule off]


En résumé ça déchire :D

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 01:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
18 Décembre => Mono de Aspic, vilain picpic.

Du grand Tarentule! J'ai bien rigolé, avec la pub, le coup de téléphone et surtout le jingle que l'on a entendu maintes et maintes fois dans SynopsLive et qui nous fait toujours autant marrer! :D
Mais la scène de fin... elle est trop triste! Moi aussi j'attendais le bon gag de fin... Même pas.


Bien joué donc, PicPic!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 02:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Au passage, j'en profite pour dire que j'ai apporté 2 ou 3 améliorations à mon Mono du 5 décembre. (Puisqu'on a dit qu'on avait le droit jusqu'au 20 décembre :P)
Bien sur ce sont des amélioration mineurs mais elles sont sur des points du Mono qui ne me plaisaient vraiment pas .
(Le passage de la bourse par exemple ou il n'y a pas d'ambiance et que l'effet sur la voix n'est pas terrible)

Donc voilà il se trouve à la case du 5 :D

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 07:12 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Mode auteur de Tarentur Platinum

Juste pour dire que :
    - J'ai contacté Aspic pour lui avouer, en détails, tout le mal que je pensais de son mono. :D
    - Je n'ai noté aucune atteinte de nos droits d'auteurs (contrairement aux épisodes). Tarentule de Noël (le petit surnom que je lui ai donné) est donc clean à ce propos. En clair, je ne demanderai pas son retrait.
    - J'ai apprécié qu'il ne repompe pas le boulot des comédiens de Tarentur Platinum pour se les approprier dans Tarentule Platinome (un des fameux problèmes); qu'il est bien pris le soin de les enregistrer par lui-même. En somme, un bel exemple de ce que j'appelle une parodie respectueuse des droits d'auteurs.

***


Mode rédac' chef de MagP3 :

Juste pour dire que :
    - Tous les avis des rédacteurs seront dévoilés à la sortie de MagP3 n°6. C'est pourquoi, personne de la rédaction n'a vraiment abordé le sujet.
    - Etant donné les circonstances, je ne donnerai pas mon avis journalistique sur le mono d'Aspic, tout simplement par souci d'objectivité. C'est pourquoi, exceptionnellement, je ne ferai pas part de mes impressions, en tant que rédac' chef. Ni voyez donc aucune arrière mauvaise pensée, svp.
    - Et tant que j'y suis, je remercie :
    * KMP, Schnouk et Signez, d'avoir bosser durement, malgré leur emploi du temps herculéen, afin de régler les retards dans les publications de notre bimestriel.
    * les créateurs qui acceptent de jouer le jeu de la critique journalistique et objective, pensons-nous, de leurs créations dans nos webzines.

Voili, voulou. J'espère que mon post n'a pas dérangé mon administratueur favori.
Ah mince alors, par tous les dieux de l'Olympe, je ne suis pas objectif là !! :mat

EDIT:
BTO : « Et sinon, en mode auditeur lambda qui se la joue pas schizophrène ??
Non parce que là, de une tu nous parle de ta vie dans le premier "mode", dans le second tu n'apportes rien de très instructif.

J'ai une question réellement sensé en fait derrière tout ceci :
Quand est-ce que Spikly parlera, lui, et pas un auteur de saga MP3 ou un "rédac' chef" de webzine ?

* BTO lassé par ces dédoublements de personnalité intempestifs...* »

Spike : « Certainement lorsqu'il ne sera plus considéré comme auteur de saga MP3 sur Netophonix ou qu'il aura perdu toutes notions de conscience professionnelle.
Les modérateurs écrivent en blanc et en orange. Je m'offre la permission de parler que de ce qui concerne la parodie ou que de ce qui engage sa responsabilité au sein de MagP3. »

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Dernière édition par Spike le Jeu 18 Déc 2008, 22:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 10:45 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 114 posts
Inscription : 30 Décembre 07
Mono 18 : Très bien, rien à redire. Sans doute le dernier Tarentule... :smt012

Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 11:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Je m'attendais à ce qu'elle lui dise soit qu'il avait la braguette ouverte, soit qu'elle l'aimait. La première aurait été sympa :D
Quoi qu'il en soit, très bon mono, bien dans l'esprit Tarentulo-nanaresque!

Voilà donc la fin de Tarentule Platinome?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 12:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Dehell a écrit:
Voilà donc la fin de Tarentule Platinome?

La fin reste ouverte. Qui sait...

Sinon, je tiens à vous prévenir que j'ai réalisé ce mono en 10 heures maximum, ayant été poussé au [strike]c...[/strike] derrière par Signez qui commençait à manquer de monos. J'ai donc fait vite fait ce petit mono (euh... 12 minutes quand même, j'ai été surpris) ; je suis conscient qu'il est loin d'être parfait techniquement :D

Voilà !

Aspic

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 16:34 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Spikly a écrit:
Mode auteur de Tarentur Platinum

blabla...


Mode rédac' chef de MagP3 :

blabla...


Et sinon, en mode auditeur lambda qui se la joue pas schizophrène ??
Non parce que là, de une tu nous parle de ta vie dans le premier "mode", dans le second tu n'apportes rien de très instructif.

J'ai une question réellement sensé en fait derrière tout ceci :
Quand est-ce que Spikly parlera, lui, et pas un auteur de saga MP3 ou un "rédac' chef" de webzine ?

* BTO lassé par ces dédoublements de personnalité intempestifs...*

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 16:55 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
18 - Hilarant :smt005
La fin, en eau de boudin, est dégoulinante à souhait :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 17:43 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
excellent le mono d'Aspic !!
A en pleurer de rire ! et ça fait du bien en pleine révision :)
j'ai particulierement adoré :

la répétition de "Fildénasse la magicienne"
le coup de téléphone de Tarentule lorsqu'il arrive à joindre Fildénassse
le grand n'importe quoi au milieu de l'épisode avec la pub
et le fameux "je t'aime" "je ... je sais" ça m'a fait donner un fou rire ! la réponse de merde de Tarentule XD !!


Bon je reproche quand meme que ça ne faisait pas trop conte de noel, mais ça fait tellement rire ^^ (on oublie un peu la quete de noel je trouve)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 19:42 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 300 posts
Inscription : 3 Septembre 07
Mono 18: Qu'il est fort ce vilain pipic!

Spikly: Quelques balises spoilers aurait été bienvenue ;)

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 19:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Aucun rapport avec le mono 18 (qui est très bien d'ailleur :D) :
Peut-on supprimer le lien pour télécharger le mono mp3 envoyé pour le calendrier de l'avent ? Je veux dire, le mp3 qu'on écoute sur le calendrier n'est pas directement celui envoyé ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 20:10 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ark a écrit:
Aucun rapport avec le mono 18 (qui est très bien d'ailleur :D) :
Peut-on supprimer le lien pour télécharger le mono mp3 envoyé pour le calendrier de l'avent ? Je veux dire, le mp3 qu'on écoute sur le calendrier n'est pas directement celui envoyé ?

Euh... Je n'ai pas compris grand chose là. On peut (ceux qui ont accès au code des cases) modifier les liens des lecteurs. Mais je te conseille de rendre ta question plus claire pour que l'on puisse y répondre.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.754s | 20 Queries | GZIP : Off ]