[2008] Le Calendrier de l'Avent.mp3
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Ryuuku
- Recrue

-
114 - Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 14:44
Mono 17 : Perso la lecture déconnait, j'ai donc télécharger. Très bon mono, bien inspiré de surcroit. J'ai qu'un mot : Bravo 

[url=http://www.gamecritic.fr][img]http://www.gamecritic.fr/kit/gc_userbar.jpg[/img][/url]
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.
- docteur_demacedius
- Créateur

-
230 - Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 12:44
- A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur ) - Localisation : saint-louis (moselle) 57820
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mono 17 de Schnouk :
Pas mal ! Il est vraiment sympa !
Dommage que la qualité de streaming soit mauvaise et que ça contraigne à télécharger ceux qui préfère écouter directement. (Après peut-être que j'ai juste un problème de hauts-parleurs).
Sinon, bravo à toi Schnouk !
Pas mal ! Il est vraiment sympa !

Dommage que la qualité de streaming soit mauvaise et que ça contraigne à télécharger ceux qui préfère écouter directement. (Après peut-être que j'ai juste un problème de hauts-parleurs).
Sinon, bravo à toi Schnouk !

[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Schnouk
- Créateur

-
385 - Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 21:44
- A travaillé sur : Eschatographie;
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk) - Localisation : Ardèche
Well, merci pour tout cet enthousiasme ! Merci également à Kradukman pour ses quelques répliques qui, je l'espère, vous reposent quelque peu de ma voix.
Je suis surpris que vous ayez trouvé la fin abrupte, par contre : dès le début j'avais bien fait comprendre que le dénouement arriverait d'un seul coup le jour de noël, je pensais vous avoir préparés... Mais j'admets que la mise en scène est atrocement dépouillée. Voilà ce qui arrive quand on s'y prends tard et qu'on mixe dans l'ordre chronologique...
Sinon, il y a une subtilité introuvable mais que j'aime bien, donc je vous la livre ici : l'étymologie de Megastrulplex.
Eh oui, c'est parfois plus élaboré qu'on ne le croit...
Je suis surpris que vous ayez trouvé la fin abrupte, par contre : dès le début j'avais bien fait comprendre que le dénouement arriverait d'un seul coup le jour de noël, je pensais vous avoir préparés... Mais j'admets que la mise en scène est atrocement dépouillée. Voilà ce qui arrive quand on s'y prends tard et qu'on mixe dans l'ordre chronologique...
Sinon, il y a une subtilité introuvable mais que j'aime bien, donc je vous la livre ici : l'étymologie de Megastrulplex.
Tout à commençé par un nom de marque concurrente de Coca-Cola : Pepsi. Si le Pepsi s'appelle Pepsi, c'est parce que sa première fonction était de soigner la Dyspepsie, un genre de malaise Epigastrique. D'où le "Gastr".
Ensuite, j'ai voulu faire penser à Microsoft. Il me fallait donc un préfixe grec : ça tombait bien, j'avais déjà le "ga" de Mega. "Megastr", donc.
J'adore le mot "Ergastule". Et hop, "Megastrul". Puis il me fallait un suffixe impressionant. Plaf, "Plex". "Megastrulplex".
Eh oui, c'est parfois plus élaboré qu'on ne le croit...
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret