Et non mon cher Aslag, c'est le revers de la médaille d'un tel personnage ! On ne le voit pas souvent et tu ne reviendras pas dans ce rôle avant un bon moment. Cependant, j'ai bien envie de te faire rejouer en secondaire dans le 7e épisode, avec l'attaque de Geisha à CoalAslag a écrit :Tiens ? Pas de Leopld dans cette partie-ci?
Pas grave ! Ça changera pas le fait que je vais attendre cet épisode de pied ferme!
Banal Reality VI, parodie de Final Fantasy VI - EPISODE 7 !!
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
Histoire de pouvoir le présenter samedi dans Synopslive (c'est mieux quand je suis prévenu à l'avance), je me suis remis à mixer l'épisode remake ! J'ai mixé 1 minute 10 ce soir et il dépasse à présent l'original en durée
7"49'''381
EDIT :
Bon, même si Synopslive a été repoussée au 13 Décembre, je continue de mixer et je viens de dépasser en durée mon épisode II !
9"08'''995
Mixage terminé à 90% !!
7"49'''381
EDIT :
Bon, même si Synopslive a été repoussée au 13 Décembre, je continue de mixer et je viens de dépasser en durée mon épisode II !
9"08'''995
Mixage terminé à 90% !!

-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
Un autre problème vient de survenir, concernant ma connexion.
Actuellement, j'ai des problèmes avec Free. Cela va faire deux semaines que je surfe avec une clé 3G+ mais le problème c'est que je viens de faire du hors-forfait à trois chiffres... Là je me connecte depuis un Mc Do sur mon EEE PC ett je viens de récupérer les bruitages nécessaires pour finir mon mixage de l'épisode remake.
Mais hormis cet accès, je ne pourrais plus me connecter aussi souvent, notamment sur MSN ou Skype (Je pense ici à Celebo, pour qui je dois des voix, Trent ou encore BTO).
Je vais donc faire grandement accélérer les choses avec Free les prochains jours, voire changer d'opérateur et le plus vite possible...
Niveau de l'épisode, je devrai finir le mixage ce soir.
Actuellement, j'ai des problèmes avec Free. Cela va faire deux semaines que je surfe avec une clé 3G+ mais le problème c'est que je viens de faire du hors-forfait à trois chiffres... Là je me connecte depuis un Mc Do sur mon EEE PC ett je viens de récupérer les bruitages nécessaires pour finir mon mixage de l'épisode remake.
Mais hormis cet accès, je ne pourrais plus me connecter aussi souvent, notamment sur MSN ou Skype (Je pense ici à Celebo, pour qui je dois des voix, Trent ou encore BTO).
Je vais donc faire grandement accélérer les choses avec Free les prochains jours, voire changer d'opérateur et le plus vite possible...
Niveau de l'épisode, je devrai finir le mixage ce soir.

-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- Guix
- Créateur

-
69 - Enregistré le : mar. 09 déc. 2008, 16:06
- A travaillé sur : Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Saga très intéressante de par la qualité audio et par l'humour pas toujours omniprésent mais plutôt efficace ( ah, la merguez australienne ^^ )
N'hésite pas à t'éloigner un peu du scénario de base de temps en temps pour créer des situations qui surprendraient les fans ou non de la série avec l'imagination débordante que tu as ça ne devrait pas être très difficile pour toi je pense
En tout cas bravo et bonne continuation à toi !!!
N'hésite pas à t'éloigner un peu du scénario de base de temps en temps pour créer des situations qui surprendraient les fans ou non de la série avec l'imagination débordante que tu as ça ne devrait pas être très difficile pour toi je pense
En tout cas bravo et bonne continuation à toi !!!
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
Un petit peu de news sur l'avancement constamment retardé de l'épisode VI Partie III. Durendal m'a retiré la plus grosse épine du pied : trouver un acteur valable pour le personnage principal de G (parodie de Gau). Ses voix ont été enregistrées il y a quelques heures et elles sont parfaites.
J'ai également jeté un coup d'oeil à mon casting, et je l'ai mis à jour à cause des changements d'acteurs et des indisponibilités chroniques de certains (en témoigne Dark Shadow par exemple).
Je recherche donc trois acteurs :
- Un Marchand (une réplique répétée 5 fois)
- Un Garde (4 répliques)
- Un Vieillard (5 répliques)
J'accepte les candidatures mais le vieillard devra impérativement ressembler à l'acteur d'origine du début de l'épisode II, qui sera refait par la suite.
Niveau des enregistrements des personnes déjà choisies, il me reste à faire mes propres voix, celles de Mendt, Krystatos ainsi que celles de Celebo (à qui je dois AUSSI des voix).
J'ai également jeté un coup d'oeil à mon casting, et je l'ai mis à jour à cause des changements d'acteurs et des indisponibilités chroniques de certains (en témoigne Dark Shadow par exemple).
Je recherche donc trois acteurs :
- Un Marchand (une réplique répétée 5 fois)
- Un Garde (4 répliques)
- Un Vieillard (5 répliques)
J'accepte les candidatures mais le vieillard devra impérativement ressembler à l'acteur d'origine du début de l'épisode II, qui sera refait par la suite.
Niveau des enregistrements des personnes déjà choisies, il me reste à faire mes propres voix, celles de Mendt, Krystatos ainsi que celles de Celebo (à qui je dois AUSSI des voix).