Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 19:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 04:15  −  Sujet du message : Raconte-moi des histoires
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07

[img]http://madcapgroupie.files.wordpress.com/2008/02/racontemoideshistoires.jpg[/img]


Salut à tous !

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuh :D

Chez moi, en ce temps là, je ne pouvais pas m'endormir sans ma cassette de "Raconte moi des histoires".

Ces cassettes étaient vendues chez les marchands de journaux avec un livret. Dans ces cassettes, des histoires étaient racontées et on pouvait les suivre dans les livrets illustrés (avec une petite clochette qui indiquait qu'il fallait tourner la page :D).

Gobbolino chat de sorcière, Pinocchio, le lièvre et la tortue, Mes p'tites voitures, La Dame du Lac, et plein d'autres !

Un site Internet a regroupé toute la collection, que l'on peut télécharger, je vous invite à le visiter si vous ne connaissez pas !

http://histoires.ratibus.net/histoire.html

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 06:03 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Ouiiii c'était trop bien, ça ^^

Moi je me passais en boucle "L'apprenti sorcier", j'adorais la musique d'introduction =D Avec le petit "Diiiiing" qui dit qu'il faut tourner la page.

Ca en rappelle, des souvenirs ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 12:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Oh j'adorais ça quand j'étais petit ^^
Je me souviens même qu'à un moment il y avait un moment où ils avaient refait tout le Magicien d'Oz et ça tenait sur au moins 5 ou 6 numéro voire plus.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Nov 2008, 00:31 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Neto-Posteur(euse)
Neto-Posteur(euse)
Avatar de l’utilisateur
154 posts
Inscription : 30 Juin 08
Trop bon !
Dire que j'ai eu toute la collec' et que j'ai découvert que ma mère l'avait vendu sur une brocante quand j'ai voulu les récupérer pour mes mômes.

Tout ça les changera d'Emilie Jolie et du Soldat Rose qu'ils se passeraient en boucle s'ils pouvaient... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Nov 2008, 11:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
:smt005 :smt005 :smt005

Excusez moi, je rigole, mais je me souviens que c'est ce même môsieur Velvorn qui m'a sevèrement réprimandé pour avoir émis l'hypothèse de mettre sur un site les histoires de Oui-oui et les casettes de Walt Disney !

Alors excusez moi, mais je rigole :smt005 !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Nov 2008, 18:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Ha ha ha.

Tu sais je vais te dire, en toute franchise et sans animosité, je suis pas ton papa, ni un juge, je ne t'ai pas réprimandé, tu fais ce que tu veux.

A ton sujet Môssieur Misterfox, je me sentais en quelque sorte "impliqué" dans la mesure où je pouvais y apporter une opinion constructive sur ta démarche. J'ai joué le prudent en t'informant des risques possibles, c'est tout. Maintenant, peut être que y'en a pas, j'en sais rien, et si tu t'en fous, et que tu as estimé illogique que je te prévienne, laisse moi tranquille et moi aussi je te laisse tranquille.

Que la démarche du mec de mettre ces cassettes de "Raconte moi des histoires" sur Internet, similaire à la démarche de Dretska, soit illégale ou pas (je ne sais pas s'il a l'autorisation de le faire, et toi non plus tu ne le sais pas), ça le regarde lui, de la même façon que les conséquences de ta démarche ne regarderont que toi.

Je vois vraiment pas pourquoi tu rigoles, si ce n'est pour ouvertement et gratuitement te ficher de moi, dans un topic où en plus, c'est pas le sujet, erci bien. :smt012

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Nov 2008, 08:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Velvorn a écrit:
Je vois vraiment pas pourquoi tu rigoles, si ce n'est pour ouvertement et gratuitement te ficher de moi, dans un topic où en plus, c'est pas le sujet (d'où la couleur cyan, si elle gêne, désolé, 'pouvez l'enlever :D), merci bien. :smt012


Mon objectif n'a JAMAIS été de me ficher te toi, j'ai bien trop de respect pour toi (c'est comme si je me mettais à insulter Killork, je ne me permettrais pas). Je voulais juste souligner le fait que tu n'appuie pas une décision, et affiche un avis contradictoire en ce qui concerne ces histoires là :p !

M'enfin j'ai bien compris le message, désolé du pourissage de topic :smt006 !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Nov 2008, 16:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Y'a pas de mal ! :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Nov 2008, 17:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
C'est bizarre, j'ai moins de vingt ans mais j'ai quand même des flash de souvenirs qui me sautent aux yeux (l'adaptation audio, le livret et... le son de clochette :)) Sauf qu'avec moi, c'était le petit chaperon rouge. Je me souvient aussi de la photo d'une dame sur tous les livrets que j'avais (sans doute la narratrice). Elle avait des cheveux bruns crollés.

Moi aussi, quand j'étais petit, j'aimais bien.

Ma mère a bien vite remplacé la lecture cadeau (comprendront ceux qui ont lu "Comme un Roman" de Pennac :)) par cet artifice. Tout ça me fait rire en pensant que je m'amuse à faire des sagas mp3 maintenant :D

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.411s | 17 Queries | GZIP : Off ]